Accueil » Genre » Adulte » Bored to Death et Eastbound And Down : deux nouvelles affiches promotionnelles

Bored to Death et Eastbound And Down : deux nouvelles affiches promotionnelles

Les nouvelles saisons des deux séries HBO Bored to Death et Eastbound And Down débutent le dimanche 26 septembre prochain à 22 h 00 et 22 h 30.
Bored to Death mets en vedette le gars de The Hangover (Zach Galifianakis), Ted Danson et Jason Schwartzman. Schwartzman joue un jeune écrivain alcoolique et névrosé qui a de la misère à se remettre de la rupture avec sa petite amie. Pour passer à travers cette étape difficile de sa vie et par la bande retrouver son inspiration perdue pour l’écriture, il s’improvise détective privé sans permis via les annonces classées du journal local.

Eastbound and Down suit la vie de Kenny Powers (Danny R. McBride), un ex-professionnel du baseball à l’égo surdimensionné qui revient dans sa ville natale après s’être fait viré de la ligue de baseball pour avoir utiliser ses stéroïdes. Son comportement exécrable ne lui vaut pas d’éloges et il est alors limité au poste de professeur de gym remplaçant dans son ancienne école.

Même si Kenny est un peu down, il n’est certainement pas mort et prépare en secret son retour dans les grandes ligues.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!