Accueil » Genre » Action » CBS révèle la distribution de Survivor: Nicaragua

CBS révèle la distribution de Survivor: Nicaragua

CBS a révélé la distribution pour la prochaine 21e saison de Survivor intitulé « Survivor: Nicaragua » et elle comprendra Jimmy Johnson, l’ancien entraîneur de Cowboys de Dallas.

Jimmy a fait savoir que s’il gagnait, il donnerait l’argent à des œuvres charitables. Il veut vraiment faire l’expérience de l’aventure Survivor. Jimmy Johnson est maintenant âgé de 67 ans, faisant de lui le 2e plus vieux candidat à Survivor. Cependant, il sera bien entouré, car cette saison Survivor va présenter une confrontation entre une tribu de jeune et une de plus vieux.

Jeff Probst, qui est l’hôte de l’émission a déclaré: « Un coup que nous avons décidé que ce serait un combat jeune contre vieux, nous savions que ça ne pouvait pas être des défis très physiques. Une des choses qui est sous-entendus dans Survivor est que les défis doivent être justes pour tout le monde. »

Jimmy sera dans la tribu des Espada (les plus vieux) et ils seront en compétition contre la tribu plus jeune des La Flor. Survivor a aussi ajouté une nouvelle patente pour le jeu appelé le « Medallion of Power » qui donne un avantage à la tribu qui la possède. Il peuvent la garder jusqu’à ce qu’ils décident de l’utiliser. Après son utilisation, le médaillon se retrouve dans l’autre tribu.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=HXniPH2ls7c
La tribu La Flor comprendra: Alina Wilson, Ben Henry, Brenda Lowe, Chase Rice, Judson Birza, Kelly Bruno, Kelly Shinn, Matthew Lenahan, NaOnka Mixon et Shannon Elkins. La tribu Espada sera composée de: Dan Lembo, Holly Hoffman, Jane Bright, Jillian Behm, Jimmy Johnson, Jimmy Tarantino, Marty Piombo, Tyrone Davis, Wendy Jo-Desmidt Kohlhoff et Yve Rojas. Suivez-nous sur Facebook pour plus de nouvelles sur la télévision.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!