Accueil » Genre » Action » Chuck saison 4 – Général Beckman promue comme régulière

Chuck saison 4 – Général Beckman promue comme régulière

L’actrice Bonita Friedericy qui personnifie le Général Diane Beckman dans la série Chuck a été promue en tant que régulière dans l’émission

Les producteurs de la série Chuck viennent d’ajouter ce nouveau personnage régulier pour la saison 4. Chris Fedak et Josh Schwartz ont confirmé la nouvelle aujourd’hui à Michael Ausiello.

Général Diane Beckman guide l’équipe Bartowski depuis les trois premières années et vient d’être monté comme personnage à temps plein dans la quatrième saison de la série. Schwartz explique c’est un personnage très important dans l’émission « elle est un peut comme Charlie pour les Charlie’s Angels. »

Cette mise à jour veut dire que nous verrons encore plus Bonita Friedericy lors de la prochaine saison qui débute cet automne à NBC. Nous allons voir ses jambes lors du premier épisode cette saison.

Parlant de Chuck, NBC vient tout juste se sortir la première bande-annonce pour la saison 4!

httpvh://www.youtube.com/watch?v=fLJSd1MLPYo

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!