Accueil » Nouvelles » À la Une » Desperate Housewives saison 7 – première photo de Brian Austin Green

Desperate Housewives saison 7 – première photo de Brian Austin Green

Première photo de Brian Austin Green chauffant la rouquine de Beautés désespérées.

À la recherche d’un nouveau départ après sa rupture avec Orson. Bree (Marcia Cross) embauche un nouvel homme à tout faire extrêmement charmant joué par Brian Austin Green (90210) afin de prendre soin de sa Hum Hum ..Maison!

Comme vous l’avez deviné, Bree aura une attirance physique instantanée envers lui. Malheureusement pour elle, le jeune homme a aussi attiré l’attention de Renee (Vanessa Williams) la nouveau cougar ultra sexy qui vient d’aménager à Wisteria Lane. L’acteur est à sa première visite dans la série qui entame sa septième saison le 26 septembre prochain sur ABC. Dès le quatrième épisode, les deux femmes sont en compétition afin de séduire le personnage de Brian Austin Green.

La « Pimp » de luxe de la série HBO, Hung sera de passage à Wisteria Lane en octobre.

Rebecca Creskoff qui joue la rivale à Jane Adams dans la série Hung a signé pour faire une apparition dans la septième saison de Desperate Housewives selon Michael Ausiello. Les détails sur son rôle sont tenus secrets. Mais il semble qu’elle sera une nouvelle adversaire à Susan (Teri Hatcher).

Voici le « kit » de démarrage pour Desperate Housewives, et tout ce que vous devez savoir sur la série avant de débuter la septième saison. C’est le temps de vous rafraichir la mémoire!

httpvh://www.youtube.com/watch?v=J-xdwmVTL7w

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!