Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » Glee – Justin Timberlake dans l’épisode après Super Bowl

Glee – Justin Timberlake dans l’épisode après Super Bowl

Ryan Murphy, le créateur de la comédie musicale Glee a laissé savoir qu’il négociait un gros nom masculin pour l’épisode après Super Bowl en février.

Murphy n’a pas encore prononcé de noms, mais Lea Michele, une des actrices de l’émission a révélé un nom dans une récente entrevue. Et ce nom a une belle histoire avec le Super Bowl: Justin Timberlake.

« Je crois qu’ils ont réservé Justin Timberlake pour l’épisode du Super Bowl » elle a dit dans une récente entrevue avec le The Hollywood Reporter. « Ça doit être lui, il est parfait pour cette émission, il doit y être »

Nipplegate
Souvenez-vous lors du Super Bowl en 2004. Justin Timberlake fut le gars qui a déchiré les vêtements à Janet Jackson, exposant son sein aux heures de grande écoute pendant un événement sportif d’envergure. Ce qui a eu comme résultat de provoquer la colère du public américain et de lever une poursuite de la part du FCC contre CBS. Cette scène est maintenant connue comme Le scandale du Nipplegate.

Avant cette histoire, il avait joué avec NSync durant la mi-temps en 2001.
Source: THR, Zap2it

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!