Accueil » Nouvelles » À la Une » Gossip Girl – La mort de Serena Van Der Woodsen

Gossip Girl – La mort de Serena Van Der Woodsen

Blake Lively aurait supplié les producteurs de Gossip Girl de tuer son personnage.

L’actrice qui fréquente Penn Badgley, veut quitter son rôle de Serena Van Der Woodsen dans le drame à succès Gossip Girl. Elle est fatiguée des chicanes en arrière-scènes entre les acteurs.

green-lantern-blake-lively-est-carol-ferris-L-1
Une source a confié au magazine Heat: « Blake a invité les producteurs à tuer son personnage. »

« Elle est fatiguée de travailler sur la série. C’était génial au début, mais elle commence à trouver son personnage ennuyant et est tannée de toutes les chicanes mesquines sur le plateau. »

« Presque tous les membres de la distribution sont en chicane. Outre le fait qu’elle doit travailler avec son petit ami, Blake aimerait quitter. »

Bien que les producteurs n’ont pas encore accepté la demande de Lively, l’actrice aurait lancé un certain nombre de scénarios possibles pour sa sortie.

La source à ajouter: « Serena est le personnage le plus spectaculaire de l’émission et Blake pense qu’elle mérite une sortie qui lui rend hommage. »

« Les producteurs ne savent pas encore s’ils vont la laisser aller, mais l’idée a été lancée. Le suicide en est une, mais il est aussi possible de provoquer un accident. »

L’actrice qui joue dans Green Lantern estime qu’elle a évolué et est prête à passer à autre chose.

La source interne a expliqué: « Elle a vieillie et elle est reconnaissante envers Gossip Girl pour lui avoir donné le statut qu’elle a maintenant, mais la série ne correspond plus à ses projets d’avenir »

Souce : Eonline, TV NZ blog

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!