Accueil » Nouvelles » Annulation » HBO annule Entourage

HBO annule Entourage

Comme prévu, la série Entourage, finira l’année prochaine avec sa huitième année qui sera sa plus courte saison. Toutefois, ce n’est peut être pas la fin de Vince Chase et sa bande, car, il y a une possibilité de long-métrage

Lors de la tournée de presse de la Television Critics Association , le président de la programmation chez HBO, Michael Lombardo, a confirmé que la saison finale ne sera pas aussi longue qu’une saison traditionnelle sur HBO. « Le plan est maintenant de terminer la saison courante et nous avons commandé 6 épisodes pour la prochaine saison. ».

Lombardo a également révélé le projet de film du créateur Doug Ellin, en disant: « Doug veut clairement écrire un film, mais veut le faire s’il fait du sens dans l’histoire. » Il a ajouté: » nous avons une relation à long terme avec Doug Ellin, et je suis sûr que vous verrez bientôt une autre de ses séries à HBO. Mais l’été prochain sera certainement la dernière saison de Entourage. »

Entourage est la série qui a duré le plus longtemps chez HBO dépassant même les six saison de Sex and the City. La septième saison termine le 12 septembre avec Eminem et Christina Aguilera comme invités spéciaux.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!