Accueil » Genre » Action » Heroes – possibilité d’une minisérie

Heroes – possibilité d’une minisérie

Tim Kring, le créateur de la série Heroes espère que l’émission reviendra à la télévision dans un avenir proche.

heroes-640x400-e1393270721785

Kring est présentement en discussion avec des patrons de station de télévision afin de faire revivre Heroes comme une minisérie. Après quartes ans à la télévision , les patrons de NBC avaient annoncé en mai que la quatrième saison qui finissait en février serait la dernière.

Les producteurs ont négocié la fin de la série, mettant en vedette Hayden Panettiere, avec une courte minisérie ou un film et Kring révèle que c’est tout à fait probable. Il a raconté à TV Guide magazine, « Il ya certainement des pourparlers (minisérie) en ce moment et je suis très optimiste. Je crois fermement que l’univers Heroes est une très puissante marque et surtout pleine de potentiel.. Nous estimons que l’émission devrait se poursuivre surtout pour les admirateurs..  »

Tim Kring conclu en disant « NBC a exprimé un intérêt pou trouver une façon de finir la série d’une manière qui honore les fans et l’émission, et je suis très intéressé à le faire. »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!