Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » Ivanka Trump fait ses débuts à la télévision dans Gossip Girl

Ivanka Trump fait ses débuts à la télévision dans Gossip Girl

La personnalité mondaine Ivanka Trump s’apprête à faire ses débuts d’actrice dans la prochaine saison série américaine Gossip Girl – aux côtés de son nouveau mari.

La fille du magnat de l’immobilier de Donald Trump et son amoureux Jared Kushner, avec qui elle s’est mariée en octobre dernier, ont filmé leur apparition, lundi dernier.

Et le couple ne peut pas attendre de voir épisode passé au petit écran.

Dans un post sur sa page Twitter.com, Trump écrit: «Jared et moi avait une boule sur le plateau de Gossip Girl cet avant-midi. Nous avons tourné dans une scène ensemble! regarder l’épisode du 25 octobre et voyez nos débuts d’acteurs.

La beauté de 28 ans est apparue précédemment dans l’émission à son père The Apprentice comme conseillère, mais c’est la première fois qu’elle joue comme actrice. Ivanka et Jared ont tourné leur scène le lundi 30 aout dans l’après -midi à New York dans le Meatpacking District accompagné de Taylor Momsen, Blake Lively et Kelly Rutherford.

[nice_sticky]Gossip Girl revient lundi le 13 septembre sur la CW[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!