Accueil » Nouvelles » À la Une » Jackie Evancho la nouvelle sensation YouTube

Jackie Evancho la nouvelle sensation YouTube

La jeune chanteuse de 10 ans a plus qu’impressionné les juges de America’s Got Talent.

La gagnante de la portion Youtube du concours réalité America’s Got Talent est une petite fille avec une voix sublime. Jackie Evancho, qui a seulement 10 ans, a fait sursauter la foule avec ses talents de chanteuse d’opéra. La plupart des gens qui écoutait l’émission en « background », ont été étonnés en regardant la télévision que la belle musique d’opéra vînt d’une adorable petite fille de seulement 10 ans . Il était clair dès la moitié de sa performance qu’elle avait éclipsé la concurrence et était en voie pour gagner cette manche. Elle passera à la prochaine ronde de la compétition et les admirateurs ont beaucoup d’espoirs pour cette jeune chanteuse talentueuse.

Nos jeunes et la techno.
Comme la technologie est de plus en plus accessible , les enfants apprennent comment utiliser l’équipement de pointe à un très jeune âge . À l’école primaire, les enfants savent déjà comment utiliser un lecteur de DVD et un ordinateur, et ce, beaucoup plus rapidement que leurs grands-parents . Il n’est pas étonnant qu’il y ait de nombreux jeunes garçons et filles qui font des vidéos et les affiche sur le World Wide Web pour se faire voir. Plusieurs gens très talentueux s’affichent sur le site YouTube. Ce qui a engendré une nouvelle génération de vedettes virtuelles .

Je vous invite à regarder la prestation magique de Jackie Evancho.

Source: Associated Content

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!