Accueil » Chaînes » ABC » Jane Badler est de retour dans la série V

Jane Badler est de retour dans la série V

Elle jouerait Diana, le personnage que le showrunner a discuté lors de la Comic Con de San Diego et elle aurait un rôle majeur dans la deuxième saison de V.


Seulement son nom vous donne des frissons et elle est sur le point de joindre le vaisseau mère. Jane Badler, qui a donné au mal un nouveau (et beau) visage dans les années 80, joint la franchise pour jouer un rôle récurrent dans la série V. Son personnage? Diana. Bien sûr.

Le Showrunner Scott Rosenbaum a révélé à la Comic-Con le mois dernier que la mère d’Anna ferait son entré dans la deuxième saison, et ce, en ajoutant encore plus de dimension au personnage de Morena Baccarin. Lorsque Rosenbaum a admis que le nom de la mère était Diana, l’univers tout entier était unanime que ça devait être Badler.

Bien que Rosenbaum ne pouvait pas dire qui il avait en tête pour le rôle, TV Guide a appris vendredi que Badler ferait plusieurs apparitions dans la série diffusée à ABC cet automne. Selon le magazine, Diana, est gardé dans une partie du vaisseau mère configuré pour ressembler à la planète V.

Badler a introduit Diana dans le téléfilm V en 1983, elle a repris son rôle dans la minisérie un an plus tard, ainsi que dans la série télévisée qui a duré 19 épisodes sur NBC. La série fût annulée par surprise – à un tel point que l’émission se termina par un cliffhanger qui devait être résolu dans une bande dessinée.

Après V, Badler est passé à Falcon Crest pour y jouer Meredith Braxton pendant 22 épisodes jusqu’en 1987. Elle a également joué Shannon Reed en 1989 dans le remake de Mission: Impossible.

Plus récemment, Badler est a jouer dans plusieurs projets, elle a entre-autre personnifié Diana Lucas dans le film d’Andrew Dillon «Resistance».

La première saison de la série V sort en DVD le 28 aout prochain, je vous invite à le commander sur amazon!

[nice_sticky]V est de retour en novembre pour une deuxième saison à ABC.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!