Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Kevin Sorbo et Lee Majors s’en viennent à Syfy

Kevin Sorbo et Lee Majors s’en viennent à Syfy

Syfy a sept séries scénarisées en développement sur la table donc une comédie avec Lee Majors et une autre avec Kevin « Hercules » Sorbo.

Me and Lee est une comédie qui met en vedette Lee Majors (l’homme de 6 millions) et dans cette comédie il aide un jeune homme à devenir bionique. Dans une série d’action de 30 minutes du nom de Legendary Kevin « Hercules » Sorbo joue son propre rôle et fait équipe avec un de ses fans pour combattre des créature mythologique qui menacent Los Angeles.

Les autres projet Syfy sont Sherwood qui est un robin des bois du 23e siècles. Ball and Chain Deux ex-amoureux reçoivent des super pouvoir d’un météorite. Orion un mélange entre National Treasure et Firefly. Human Relations un empoyé s’aperçoit que son patron est un extra-terrestre. Dans la satire Zeros, une équipe est appelé à débarrasser une ville de zombies.

Ball and Chain

Ce projet est tiré d’un bande-dessiné écrite par Scott Lobdell et dessinée par Ale Garza et fut publié par Homage Comics/Wildstorm en 1999.

Après des mois de tumulte émotionnel, Edgar et Mallory mettent un terme à leur relation. En se disant leur derniers adieux, les ex-amants sont frappé par une météorite qui s’avère leur donner pouvoirs extraordinaires , la transformant en éclairs et de lui en boule de lumière. Malheureusement , les pouvoirs ne fonctionnent que lorsqu’ils sont à proximité l’un de l’autre. Bien que la dernière chose qu’ils veulent faire est de rester ensemble, ils doivent essayer s’ils veulent combattre de nouvelle forces arrivant sur Terre et provenant d’un autre monde qui menacent de les détruire et quiconque se met en travers de son chemin .

La série est une co -production Universal Cable Productions/Fremantle Media et Scott Lobdell siégera en tant que producteur délégué. Il y un autre pilote qui a été tourné en 2001, mettant en vedette Dan Cortese, Mindy Crist, Sasha Alexander, Eric Dane et Kayla Blake produit par Howard Gordon qui a plus tard travaillé sur 24.

Orion

National Treasure rencontre Firefly dans cet opera spacial flamboyant centré sur une chasseuse de relique aventureuses et son équipe. Ils pourchassent – et parfois volent – des objets précieux et puissant pour les vendre sur le marché noir, tout en restant une longueur d’avance sur les chasseurs de prime.

Co-produit e scénarisé par Dirk Blackman et Howard McCain. George Krstic & Ryuhei Kitamura sont producteur délégués le tout est supervisé par F.J. Desanto pour le studio Universal Cable Productions

Me and Lee

Dans cette comédie de 30 minute avec une caméra un jeune homme dans la vingtaine plutôt malchanceux doit subir une chirurgie mais ca ne se déroule pas très bien. Lee Majors proclame avoir la bonne solution pour lui, il invite le jeune homme dans un laboratoire de haute-technologie pour le rendre bionique. Majors aide le jeune homme à ramener sa vie sur la bonne voie, ce qui ne sera pas facile.
La séries est produite par le studio LionGate et les producteurs/scénariste sont Matthew Salzberg and Jenji Koha aidé du producteur délégué Steven Pearl.

Sherwood

Provenant de l’équipe derrière la série Sanctuary, Sherwood est l,histoire de Robin des bois mais se déroulant au 23e siècle. Un jeune homme rassemble une équipe pour redresser les torts de sa famille.

Damian Kindler, Martin Wood et Amanda Tapping sont à la production pour My Plastic Badgers Productions. Le scénario est écrit par Damian Kindler.

Legendary

Dans cette comédie, Kevin Sorbo (Hercule) jouerait version exagéré de lui-même… un ancien acteur de série en syndication. Lorsqu’un fan approche Sorbo pour améliorer ses compétences dans le combat des créatures mythologiques qui menacent Los Angeles, un partenariat peu conventionnel va se former. ils utilisent leur connaissance intime des mythes d’Hercule pour défaire une multitude de bêtes. (N’est-ce pas simplement une variation d’un épisode de Hercules “Yes Virginia, There Is A Hercules”?)

Kevin Sorbo produit la série accompagné du producteur délégué David (Battlestar Galactica) Eick et le scénario est écrit et supervisé par Adam Karp et Royal McGraw. Le studio derrière cette série est Universal Cable Productions.

Zeros

Cette satire commence quand la population zombie de Marshall City franchit la barrière de 30 pieds qui sépare les personnes infectées du reste de la ville. Les agents de la Zombie Extermination and Removal Operations (les Zeros) sont appelés pour maintenir la paix. Ils sont très efficaces et leurs méthodes sont très peu orthodoxes.

David Kenin et Steve Brenner sont les producteurs délégués aidé par Chris Provost et Dave Hales.

Human Relations

Une série entre The Office et Men in Black. Un employé à temps partiel découvre que ses étranges patrons dans la société hi-tech où il travaille sont en fait des extra-terrestres projetant de détruire la Terre.

Du studio Universal Cable Productions, Human Relations est produite et scénarisé par Scott Prendergast. Les producteur délégué sont Michael Rotenberg et Tom Lassally pour 3 Arts ainsi que John Altschuler et Dave Krinsky pour Ternion

Source: STL Today, Comic Mix,

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!