Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Kevin Spacey en vedette dans un nouvelle série HBO

Kevin Spacey en vedette dans un nouvelle série HBO

Selon Variety, HBO a acheté les droits d’une nouvelle série de Rod Lurie. Celle-ci mettrait en vedette l’acteur de cinéma bien connu Kevin Spacey

L’émission momentanément nommée The Crux se déroulera à Los Angeles et est centrée sur une secte mondial multimilliardaire guidée par son leader charismatique joué par Kevin Spacey.

Bien qu’il y est très peu de détail disponible pour l’instant, il est clair que The Crux est un projet très chaud de HBO. La chaine a gagner ce projet face à deux autres stations dans la course soit FX et Showtime.

Le scénario est écrit par Rod Lurie et Marc Frydman. Lurie sera également le réalisateur de l’émission pilote qu’il espère filmer prochainement. Scott Lambert un ancien agent de la WMA, qui a déjà représenté Lurie et Spacey sera producteur délégué au coté de Lurie, Frydman, Spacey et sa partenaire chez Trigger Street Prods, Dana Brunetti.

Recount

Ce ne sera pas la première fois que Spacey travaillera avec HBO, il était en vedette dans le film Recount (2008) qui était centré sur l’élection présidentielle américaine de 2000.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!