Accueil » Nouvelles » À la Une » La folie Mad Men envahi le Rolling Stone

La folie Mad Men envahi le Rolling Stone

Le spécial télévision de Rolling Stone magazine amène les lecteurs dans les coulisses de Mad Men.

Alors que presque tout le monde les connais aujourd’hui, il fut un temps où les acteurs de la série Mad Men étaient relativement inconnu


Rolling Stone parle aux acteurs au sujet de cette hausse de popularité et soudainement devenir hot! Une nouvelle couverture de la série à succès Mad Men de AMC est sur le point de frapper les stands à magasines le 1er septembre.

Accompagné par une série de photos des coulisses en noir et blanc, l’article raconte l’histoire des trois saisons de la série et comment l’émission a rendu célèbre ses acteurs. « Si Rob Lowe avait été choisi pour le rôle, ça aurait été différent » a déclaré, Jon Hamm qui joue Don Draper. « Je n’avais pas de réputation qui me précédait. »

Certains acteurs parviennent encore à être anonymes malgré la popularité de l’émission et leurs prix Emmy .

« Une de mes fiertés est quand je vais à une fête et les gens ne réalisent pas que je suis la personne qu’ils ont vu dans Mad Men  » a déclaré Vincent Kartheiser qui joue Pete Campbell.

La couverture de Mad Men joint l’une des nombreuses émissions de télévision qui ont fait la couverture de Rolling Stone, y compris une couverture récente mettant en vedette la distribution nue d’un autre drame à succès True Blood.

[nice_sticky]Vous pouvez voir plus de photos des coulisses sur le site officiel du Rolling Stone[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!