La première de Rubicon établie des records d'auditoire




Accueil » Genre » Action » La première de Rubicon établie des records d’auditoire

La première de Rubicon établie des records d’auditoire


La nouvelle série dramatique originale Rubicon qui a débuté dimanche fut la Première la plus regardée de tous les temps pour le réseau AMC, soit en moyenne 2 millions de téléspectateurs.

La Première de deux heures, un thriller des temps modernes sur les complots politiques met en vedette James Badge Dale (Le Pacifique) dans le rôle d’un d’analyste qui découvre un code mystérieux. Devançant la première de Mad Men en juillet 2007 qui a attiré 1,8 millions de téléspectateurs et la Première de Breaking Bad en janvier 2008, qui avait eu en moyenne 1,5 million de téléspectateurs, selon Nielsen.

La première heure de la série a été regardée à plusieurs reprises sur le réseau avant le début officiel dimanche sur VOD, iTunes et Hulu. Globalement, les diffusions sur le web ont généré 4,6 millions de pages vues, selon AMC.

Le deuxième épisode de la quatrième saison de Mad Men a attiré 2,5 millions de téléspectateurs dimanche soir, ce qui représente une légère baisse par rapport à semaine dernière et son record de 2,9 millions pour la Première de la saison 4 a indiqué le réseau.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!