Accueil » Région » Canada » La saison 2010-2011 à HBO Canada

La saison 2010-2011 à HBO Canada

a saison 2010-2011 débute en septembre chez HBO Canada, le nouvel horaire vous présentera de nouvelles séries en plus de retour attendu tout en présentant des galas de boxe enlevant et des documentaires extraordinaires.

Débutant le vendredi 17 septembre avec le retour de l’émission politiquement incorrect Real Time With Bill Maher. Le dimanche 19 septembre à 20h00 avec une nouvelle comédie canadienne mettant en vedette Jason Priestley du nom de Call Me Fitz suivie à 21h00 de la Première de Boardwalk Empire, une des séries les plus attendues cette année. La série d’une heure se déroule dans à Atlantic City à l’époque de la prohibition et est présenté par Terence Winter et Martin Scorsese. Le vendredi 26 septembre, ce sera le retour de Bored To Death et Eastbound and Down, deux comédie de 30 minutes.

En octobre c’est le retour de In Treatment pour une troisième saison, la dramatique raconte les sessions du psychothérapeute Paul Weston ( Gabriel Byrne). Nous allons aussi avoir droit en octobre à la troisième et dernière saison du drame d’enquête policière mettent en vedette Hugh Dillon, Durham County.

Du coté documentaire, nous aurons droit à une émission réalisée par Adrian Grenier (Entourage) du nom de Teenage Paparazzo. HBO Canada diffusera aussi If God Is Willing and The Creek Don’t Rise, Le Cirque: A Table in Heaven, The Fence and War Don Don. C’est sans oublier les admirateurs de sport et les présentations en direct de Boxing After Dark dès le 11 septembre.

Plus de détail sont disponibles sur le site officiel de Astal

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!