Accueil » Nouvelles » À la Une » Le nouvelle distribution de Skins saison 5 révélé

Le nouvelle distribution de Skins saison 5 révélé

La troisième génération d’acteur de la série anglaise Skins a été révélé hier soir.


E4 a annoncé le nouveau groupe d’adolescents choisis pour jouer dans la cinquième série de Skins.

L’émission qui change sa distribution tous les deux ans a attiré plus de 7.000 participants à l’ouverture des auditions, donc plusieurs des membres de la distribution sont de nouveaux visages.
Il y a toutefois un visage familier en la personne de Dakota Blue Richards, 16 ans, une actrice qui a joué le Lyra dans le film de 2007, The Golden Compass (À la croisée des mondes : La Boussole d’Or ).

Le producteur délégué de la série John Griffin a déclaré: « Plus de jeuens que jamais se sont présenté cette année pour les auditions ouvertes à Londres et Bristol et le niveau de jeunes talents était plus fort que jamais. Ce fût un processus énorme, mais extrêmement enrichissant et nous espérons que les participants ont eu autant de plaisir que nous. »

« Nous sommes vraiment emballés par le talent qui s’est présenté et nous avons maintenant une brillante distribution d’acteurs contribuant à créer de tout nouveaux personnages pour la série Skins saison 5. »

Que pensez-vous de la nouvelle distribution Skins?

[nice_link]Vous pouvez visiter le site officiel de Skins pour plus d’information :http://www.e4.com/skins/
[/nice_link]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!