Accueil » Nouvelles » À la Une » L’encan Lost – des fans de partout dans le monde se présentent

L’encan Lost – des fans de partout dans le monde se présentent

L’enchère Lost est présentement une des ventes aux enchères les plus intéressantes pour les admirateurs de la série ce week-end.


Tous les articles utilisés dans l’émission Lost sont en vente samedi et dimanche. Une vidéo de l’arrière-scène de ce que les gens pourront acheter et l’emplacement des articles vient d’être lancée sur YouTube ce soir. C’est un événement commandité par ABC. Les accessoires, la garde-robe, les voitures et les éléments de décors de la série seront vendus ce week-end à fort prix

Maintenant, quand on pense à une vente aux enchères, nous pensons à un homme qui parle vite et beaucoup d’articles qui se bousculent sur le plancher à la recherche d’un nouveau propriétaire. C’est peut-être plus traditionnel, mais ce n’est pas ce qui arrivera pour cette vente aux enchères. Comme vous le verrez dans la vidéo, les articles ont leur propre «espace» et il ya des décors et des accessoires juste pour s’assurer que la valeur de chaque pièce est mise en valeur.

Ne prenez aucune chance, si vous allez à la vente aux enchères vaut mieux apporter un appareil photo et un stylo pour les autographes. Il ya un certain nombre d’opportunités pour des séances de photo autour du hangar où tous les objets sont placés et les acteurs seront aussi présents.

Encan Lost
21-22 aout, 2010
Heures d’exhibitions 9:00 A.M. – 1:00 P.M.
L’enchère débute à 1:00 P.M.
(enregistrement requise – télécharger le document ou enregistrez-vous en ligne)
The Barker Hangar
3021 Airport Avenue.
Santa Monica, CA. 90405
USA

Jetez un œil à la vidéo. Il présente la collection d’une manière extraordinaire.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=ifiFXrU25NQ

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!