Accueil » Nouvelles » À la Une » Lost Girl – Showcase présente un dessin animé interactif comme préquelle

Lost Girl – Showcase présente un dessin animé interactif comme préquelle

Lost Girl: The Interactive Motion Comic raconte l’histoire de Bo avant de savoir qui et ce qu’elle est.

[nice_link]http://lostgirlseries.com/motion-comic[/nice_link]

Joignez-vous à elle alors qu’elle vit une vie secrète dans l’ombre de la ville, essayant de survivre et incapable de contrôler l’envie dangereuse qui contrôle sa vie. Ensuite, suivez les détectives Dyson et Hale alors qu’ils enquêtent sur un meurtre étrange et une série de suspects encore plus étranges.

Mais comme son nom l’indique, cette histoire est interactive. Pendant qu’elle se déroule, on vous donnera des choix: des parties de l’histoire seront en surbrillance. Quand vous passerez votre curseur dessus, vous allez les possibilités pour interagir avec l’histoire et ses personnages. Ainsi, vous allez découvrir des parties de l’histoire qui serait autrement restée cachée. Regardez dans le bureau en désordre du Detective Dyson pour trouver des indices.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

Le premier des six épisodes de Lost Girl: The Interactive Motion Comic est maintenant en ligne. Inscrivez-vous afin de recevoir des mises à jour pour être prévenu lorsque les prochains épisodes seront en ligne.

Le monde moderne rencontre le monde mythique et marginal dans la nouvelle série originale Lost Girl de Showcase

Bo est un succube. Un regard, un toucher et elle peut vous laisser sans souffle, parfois même sans vie. Faisant profile bas et toujours en fuite, Bo est incapable de contrôler son envie de se nourrir de l’énergie sexuelle des humains, laissant une traînée de victimes derrière elle. C’est, jusqu’au jour où elle se trouve face à face avec les Fae, des créatures de légende et de folklore vivants parmi nous et la réclame Bo comme l’une des leurs.

Le produit d’une éducation sévère, Bo (Anna Silk: Being Erica; Billable Hours) a été porté à croire que le sexe de toute nature est un mal en soi. Quand Bo découvre ses capacités mystérieuses après une traumatisante « première fois », elle quitte la maison et part vivre sa vie, se «nourrissant» lorsque l’envie se fait trop irrésistible. Après avoir quitté une victime en vue, Bo est exposé au monde des Fae, qui la prennent et l’aident à découvrir sa vraie nature de succube. Contraint de choisir entre la noirceur ou la lumière, Bo se sauve, refusant d’appartenir à un autre monde que les humains. Bo désir retrouver sa mère biologique, ce qui la met encore plus à risque alors qu’elle est à la recherche de sa véritable nature et de son origine.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=6UfkPb8UxZA

« Lost Girl n’est pas votre série surnaturelle typique. À la base, c’est l’histoire de Bo, notre fascinante héroïne qui – en raison de ses pouvoirs spéciaux – doit composer avec les problèmes des nouvelles relations et combattre ses pouvoirs » a déclaré Tara Ellis, vice-président chez Showcase et du contenu dramatique chez Canwest Broadcasting. « Avec l’ampleur du talent créatif derrière la série et des performances énormes de la distribution, Lost Girl s’apparaitre à prendre les téléspectateurs d’assaut. »

« L’une des choses importantes à propos de Lost Girl est la capacité de l’émission de présenter un monde où les êtres surnaturels sont réels et vivre parmi nous, tout en traitant de questions qui y sont liées », a déclaré Jay Firestone, le fondateur, Prodigy Pictures. « Bo est spécial, mais elle est aussi, comme toute autre fille de son âge aux prises avec son identité tout en essayant de ne pas se prendre trop au sérieux. »

Aidé par son meilleur ami-Kenzi (Ksenia Solo: Life Unexpected; Renegadepress.com; Black Swan), Bo devient en partie justicière et mercenaires, car elle prend une variété d’emplois rémunérés, des missions pour les Fae et des missions personnels. Un triangle amoureux impliquant le détective aux homicides et Fae métamorhe, Dyson (Kris Holden-Reid: Ben Hur, The Bridge; The Tudors) et la médecin humaine Lauren (Zoie Palmer: The Guard; Instant Star), rend la navigation wntre le monde des Fae et des humains encore plus délicats.

La série fantastique noire est tournée aux alentours de Toronto est renforcée par des environnements détaillés minutieusement, de très baux décors et des d’effets spéciaux haut de gamme.
[nice_sticky]
Lost Girl débute le dimanche 12 septembre à 21 h 00 sur Showcase[/nice_sticky]

Lost Girl sur TVQC

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!