Accueil » Chaînes » ABC » Lucy Hale de Pretty Little Liars est doublement menaçante!

Lucy Hale de Pretty Little Liars est doublement menaçante!

Si vous suivez Pretty Little Liars à Much Music vous le savez qu’elle peut acter , mais saviez-vous que Lucy Hale pouvait aussi chanter?


Il s’avère que Lucy a chanté toute sa vie et même qu’elle va chanter dans un prochain épisode de Pretty Little Liars !

Quant à savoir si elle pense faire carrière en chanson, Lucy dit qu’elle ne projette pas enregistrer un album à court terme. Jesse de Much Music a discuté avec Lucy et vous pouvez l’entendre chanter dans la vidéo ci-dessous ! Elle est très talentueuse! Cette fille est définitivement une double menace.

Marlene King, la productrice de PLL en direct sur Twitter.
Si vous avez un compte Twitter, vous allez avoir l’occasion de discuter en directe avec la productrice déléguée de Marlene King, le 10 aout prochain. En effet mardi prochain à 19h00 elle sera sur Twitter pour répondre à vos questions.

Vous pouvez lui poser des questions sur vos personnages favoris de Pretty Little Liar ou sur le mystérieux « A » ainsi que sur la finale de mi-saison qui sera diffusée la semaine prochaine. Por se faire, vous devez suivre sur Twitter: @ABCFamily et @ABCFpll et utiliser le hashtag #PLL pour vous joindre à la fête.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!