Accueil » Nouvelles » À la Une » Maquillage inspiré de personnages de vos télés séries favorites

Maquillage inspiré de personnages de vos télés séries favorites

Le blog québécois Être Radieuse: Trucs beauté sans s’arracher les cheveux, offrira une collaboration spéciale hebdomadaire avec TVQC.com afin de vous offrir un maquillage, une coiffure ou bien une surprise, sur une des stars des télés séries les plus populaires.

Débuter sur le blogue depuis le mois de juillet dernier, quatre maquillages sont disponibles pour l’instant. Chaque semaine vous pourrez voter pour un maquillage qui vous plairait de voir la semaine suivante.

Pour le moment les vidéos disponible sont les maquillages de Susan Mayer (Desperates Housewives), Gabrielle Solis (Desperates Housewives), Lynette Scavo (Desperate Housewives) et Temperance «Bones» Brennan  (Bones)

Pour vous faciliter la tâche, voici les quatre vidéos en question.

Maquillage rapide inspiré par Bones
httpvh://www.youtube.com/watch?v=8RcVWBCt_2k

Maquillage inspiré de Desperates Housewives: Lynette Scavo
httpvh://www.youtube.com/watch?v=u22cwFlzaN8
Maquillage inspiré de Desperates Housewives: Gabrielle Solis
httpvh://www.youtube.com/watch?v=SUpQYaCM-J0
Maquillage inspiré de Desperates Housewives: Susan Mayer
httpvh://www.youtube.com/watch?v=ryPuHyOib9Q

Et qui aimeriez-vous voir la semaine prochaine: Blair de Gossip Girl? Lenore de Hung? Renée Filmore (Vanessa William) de Desperate Housewives ou encore Jane de Drop Dead Diva? À vous de choisir.

Josy
Être Radieuse: Trucs beauté sans s’arracher les cheveux

Articles connexes

Josy-Anne Brousseau

Josianne Brousseau, propriétaire du blog etreradieuse.com est une mère au foyer, modèle rétro, maquilleuse et blogueuse professionnelle. Diplômée en Communication et en esthétique, son blog était au départ un blog beauté qui pouvait conjuguer sa passion pour les médias sociaux et l’esthétisme. Puis en 2013, le blog prend un nouveau, tournant pour y ajouter une touche « mommy blogger ». Ambassadrice pour Vivre Délicieusement de General Mills (2013), Châtelaine (2013) et Proctor & Gamble avec le programme Maman P&G (#MamanPG), Josianne attirent une moyennes de 65000 (environ 40% du Québec) visiteurs uniques par mois. Etre Radieuse existe depuis 2010 et continue de grandir chaque jour avec déjà plus de 2000 articles en lignes! -