Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » Marc Anthony invité dans la série HawthoRNe

Marc Anthony invité dans la série HawthoRNe

Monsieur Jennifer Lopez alias Marc Anthony jouera pour la première fois dans une série en tant que qi’invité vedette.

Marc Anthony qui est surtout pour sa carrière de chanteur et son mariage avec Jennifer Lopez fera ses débuts à la télévision dans la série HawthoRNe de la chaine TNT. Marc va jouer le détective Nick Renata de la police de New York qui enquête à Richmond, la ville où se situe HawthoRNe. Son personnage a un faible pour Christina Hawthorne (Jada Pinkett Smith), la vedette de l’émission.

Anthony a déjà joué un peu avant , même avec sa femme, Jennifer Lopez dans le film datant de 2006 El cantante, dans lequel il incarne le légendaire chanteur de salsa Hector Lavoe.

Bien qu’il soit au milieu d’une tournée pour son album en espagnol « Iconos » Anthony dit qu’il veut «absolument» continuer à jouer en travaillant avec Pinkett Smith , il s’est rendu compte à quel point c’est fait pour lui.

HawthoRNe

HawthoRNe est une série médicale qui suit la vie de Christina Hawthorne, chef des infirmières du Richmond Trinity Hospital et mère célibataires. Celle-ci fait passer ses patients d’abord au grand dam de sa famille

httpvh://www.youtube.com/watch?v=9WJqIiROiUE

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!