Accueil » Nouvelles » À la Une » Merlin saison 2 chez Space en septembre.

Merlin saison 2 chez Space en septembre.

Une autre saison d’enchantement est à nos portes. Plus gros, plus audacieux et plus magique, la saison 2 de la série médiévale fantastique acclamée par la critique MERLIN débute le samedi 11 septembre à 20 h 00 exclusivement sur la chaine câblée canadienne Space.

La première saison de Merlin a capturé une moyenne de près d’un million de téléspectateurs chaque semaine sur le réseau CTV et eu un bon succès à V. maintenant la série joint le line-up du samedi soir à Space. Les téléspectateurs pourront capter chaque semaine tous les nouveaux épisodes,et ensuite revivre la magie en ligne pendant un mois suite à la diffusion sur leur site internet spacecast.com.

Présentant de nouveaux méchants, des combats à l’arme blanche, des cascades spectaculaires et de superbes monstres en CGI. La saison 2 de Merlin est ambitieuse et pleine d’action. La deuxième saison voit notre héros continuer à accomplir sa destinée en protégeant le prince Arthur tout en dissimulant ses pouvoirs magiques qui prennent de l’ampleur. Alors que le roi Uther intensifie sa guerre contre la magie. Merlin doit faire face à son plus redoutable adversaire à ce jour. Un ancien démon profondément enterré sous Camelot se réveille pour détruire le royaume. Ces forces du mal force le jeune magicien à se questionner sur quel côté il est et doit faire une promesse au Grand Dragon, qu’il pourrait regretter.

Merlin saison 3 première vidéo promo
Alors que la BBC ONE a annoncé le retour de Merlin pour sa saison 3 le 11 septembre, voici la première bande-annonce de cette saison qui se déroule un an après la saison 2, tandis que tout le monde est à la recherche de Morgana.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=1TZNUJHhIXg

Merlin saison 3 à Syfy
Après un été qui a bien réussi sur Syfy, Merlin sera de retour pour une troisième saison, selon ce qu’a raconté le réseau à TV Guide Magazine. Les prochains 13 épisodes de la série, basée sur les légendes mythiques de Camelot, devraient être diffusée au début 2011, peu après la présentation initiale au Royaume-Uni sur la BBC.

La première saison de Merlin fût diffusée aux États-Unis sur NBC l’été dernier avec des cotes d’écoute médiocres, selon les normes de diffusion. La série a déménagé à Syfy pour la saison 2 cet été, et a attiré approximativement 1,72 million de téléspectateurs (81 pour cent d’augmentation pour le réseau dans la case horaire du vendredi 22 h 00) ce qui a construit un véritable culte et une réception plus que positive lors du dernier Comic-Con.

Merlin met en vedette Colin Morgan dans le rôle-titre et Bradley James joue le Prince-Arthur. La série met en vedette le vétéran de ls science-fiction Anthony Head (Buffy contre les vampires) comme le roi Uther, le légendaire Richard Wilson (One Foot in the Grave) est Gaius , Katie McGrath (The Tudors) est Morgana et Angel Coulby (Doctor Who ) joue Gwen.

[nice_sticky]Merlin saison 2 dès le 11 septembre à 20 h 00 sur Space [/nice_sticky]

Voici les premières images promotionnelles de la saison 3 de Merlin


Source: BBM, Unification France, Spoiler TV, Canada.com

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!