Accueil » Nouvelles » À la Une » Première photo de Vanessa Williams dans Desperate Housewives

Première photo de Vanessa Williams dans Desperate Housewives

L’actrice Vanessa Williams, qui a fait un travail incroyable dans son rôle de Wihelmina Slater dans « Ugly Betty », est la dernière femme à joindre Teri Hatcher, Eva Longoria, Marcia Cross et Felicity Huffman à Wisteria Lane pour la septième saison de l’émission à succès d’ABC Desperate Housewives.

Cette photo de la distribution de la saison sept de Desperate Housewives m’aide à m’ennuyer un peu moins de Ugly Betty .

Même si nous sommes sur le point de commencer la septième saison de Desperate Housewives, les quelques nouveaux visages aident à garder la série ABC fraiche.

Il ya quelques jours, nous avons eu un aperçu de Brian Austin Green sur le plateau avec Marcia Cross. Maintenant, nous obtenons un avant-goût de ce que Vanessa Williams pourrait apporter à l’émission. (Ce qu’elle semble à l’aise au milieu de ces dames)

La nouvelle résidente de Wisteria Lane arrive avec un peu de bagages: une relation trouble avec son mari joueur de baseball et une histoire avec sa rivale Lynette Scavo (Felicity Huffman). Renee Filmore-Jones (Williams) aura aussi un œil sur le nouveau jeune mec à Bree.

La grand mère à Sookie Stackhouse (True Blood) arrive à Wisteria Lane
Les admirateurs de True Blood seront ravis de savoir que l’actrice Lois Smith (Adele Stackhouse, la grand-maman à Sookie et Jason Stackhouse) est maintenant en route vers Wisteria Lane. L’actrice de 79 ans débute au cinquième épisode de la nouvelle saison de Desperate Housewives. Elle va jouer Allison Scavo, elle déménage chez Tom et Lynette pour aider son fils Tom (Doug Savant) à surmonter un cas unique de dépression post-natale mâle.

Desperate Housewives sera de retour pour une septième saison le dimanche 26 septembre à 21h00.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!