Accueil » Nouvelles » À la Une » Sinbad fait un saut dans le 21e siècle.

Sinbad fait un saut dans le 21e siècle.

La chaine de télévision britannique Sky 1 a commandé une version moderne de Sinbad le marin à Impossible Pictures, la société de production derrière Primeval.

La nouvelle production est une version contemporaine du mythe Perse qui sera produite par Sophie Gardiner et Tim Haines de Impossible Pictures. Jack Lothian (Ashes To Ashes, Shameless) et Neil Biswas (Skins ) écrient le scénario.

Dans cette version du conte, Sinbad fuit sa ville natale de Bassorah pour un meurtre qui a conduit à la mort de son frère. il doit se jeter à la mer et survit à une tempête violente et magique. il est forcé de faire équipe avec ses camarades pour faire face à leurs démons intérieurs, leurs espoirs, leurs amours et leurs craintes. «Quand le mysticisme rencontre les muscles», dit le communiqué de presse, « tout peut arriver … »

Le tournage doit débuter à Malte au mois de février 2011 pour une première diffusion sur Sky 1 HD en hiver. BBC Worldwide est coproducteur et distributeur international (la série sera surement diffusée sur BBC America).

Maintenant, les producteurs doivent trouver l’acteur qui jouera le légendaire Sinbad.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!