Accueil » Nouvelles » À la Une » Smallville saison 10 – Hawkgirl et Deadshot font leur apparition

Smallville saison 10 – Hawkgirl et Deadshot font leur apparition

Ne pensez pas que les producteurs de Smallville vont ralentir le rythme surtout quand il est question d’ajouter de nouveaux personnages de l’univers DC.

Kryptonsite nous apprends que deux acteurs ont été auditionnés pour jouer les personnages de Floyd Lawton et Shayera alias Deadshot et Hawkgirl.

Sahar Biniaz, une reine de beauté qui a déjà eux de petit rôle dans trois épisodes de Smallville « Fierce, » « Identity, » et « Crossfire. » Elle a aussi joué dans Watchmen et dans la série Blue Mountain State. Elle personnifiera l’amour perdu de Carter Hall, Shayera. Il n’est pas encore clair si nous allons voir son alter ego Hawkgirl dans l’épisode « Shield » (l’épisode ou apparaitra) qui est le second de la prochaine saison. Cet épisode soulignera aussi le retour de l’acteur Michael Shanks reprenant son rôle de Carter Hall alias Hawkman.

L’épisode « Shield » introduira Floyd Lawton alias Deadshot, joué par Bradley Stryker. Les fans de la série The OC se souviendront que Stryker fut le premier acteur à jouer Trey Atwood, le frère à Ryan dans la première saison. (Logan Marshall-Green a ensuite joué le personnage dans les autres saisons.) Il a aussi joué un soldat dans les trois premiers épisodes de Stargate Universe.

Hawkgirl et Deadshot font parties d’une panoplie de personnage qui feront leur apparition dans différents épisodes de la dixième saison de SmallVille. les autres personnages confirmé sont : Darkseid, Blue Beetle et Booster Gold.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=PC6IoIX0GuE
Source: IGN, kryptonsite

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!