Accueil » Genre » Action » Stephanie Jacobsen et Naoko Mori se joignent à Three Inches

Stephanie Jacobsen et Naoko Mori se joignent à Three Inches

Stephanie Jacobsen (Melrose Place) et Naoko Mori (Torchwood) viennent de joindre le pilote de la dramatique SyFy, Three Inches comme actrice potentiellement régulière.

Stephanie Jacobsen

Three Inches est un projet de Fox TV Studios et Landscape Entertainment. La série est centrée sur Walter (Noah Reid) un jeune homme d’une vingtaine d’années, un paresseux qui acquiert des super pouvoirs en apparence sans valeur après avoir frappé par la foudre. Il peut déplacer n’importe quel objet qui est situé à trois pouces de lui avec son esprit. Il va recruter une équipe de héros, chacun avec leurs propres capacités plus ou moins spectaculaires.

Stephanie Jacobsen est représentée par lAPA et Global Creative et Naoko Mori par Michael Greene & Assoc., Elles joueront deux de ces « héros ». Il y a Watts (Jacobsen) est une belle « super » héros qui a la capacité de contrôler les émotions de tous ceux qui sont à courte distance. Mori est une femme qui peut imiter et énumérer tous les sons qu’elle entend.

Les deux actrices se joignent à une distribution déjà bien garnie du pilote de 90 minutes qui sera présentée à Syfy dans quelques mois. Pour l’instant, les acteurs confirmés sont : James Marsters (Buffy, Angel), Andrea Martin (My Big Fat Greek Wedding), Noah Reid (Jane and the Dragon), Antony Del Rio (The Super Hero Squad Show). Three Inches sera produit par J.J. Jamieson (The Wives He Forgot, Ball & Chain) aidé du producteur délégué Bob Cooper (John Tucker Must Die, Mr. Woodcock). Jace Alexander (Royal Pain, Warehouse 13, Rescue Me) est à la réalisation et le scénario est écrit par Harley Peyton (Twin Peaks).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!