Accueil » Région » Canada » TÉLÉTOON dévoile sa nouvelle programmation automne 2010

TÉLÉTOON dévoile sa nouvelle programmation automne 2010

TELETOON est fier de dévoiler sa programmation automnale vraiment trop hot pour TÉLÉTOON, TÉLÉTOON la nuit et TÉLÉTOON Rétro. Débutant le lundi 6 septembre 2010, la nouvelle programmation promet de l’action et de la comédie pour toute la famille ainsi que de grandes nouveautés pour les adultes qui préfèrent rire jaune !

Automne 2010

Cette année, toutes les informations concernant le dévoilement de la nouvelle programmation automnale 2010 se trouvent à l’adresse suivante : www.teletoon.com/media/2010. Le site offre une liste complète de toutes les nouvelles séries en plus des séries préférées qui sont de retour avec de nouveaux épisodes. Les utilisateurs peuvent également télécharger des images en haute résolution ainsi que regarder, partager et héberger des vidéos. De plus, il est possible de partager l’information sur les différents réseaux sociaux.

Pour télécharger les images sur le www.teletoon.com/media/2010, veuillez inscrire :
Usager : teletoonmedia
Mot de passe : teletoon

« Cette année encore, nous continuons de présenter ce qui se fait de mieux en tant que divertissement dédié aux enfants, à leurs parents, et bien sûr aux jeunes adultes qui désirent un contenu plus audacieux et à leur image, » raconte Carole Bonneau, Vice-présidente Programmation chez TÉLÉTOON. « Avec l’arrivée de nouvelles productions originales comme le jeu questionnaire hybride Skatoony et l’acquisition de la série animée de l’heure aux États-Unis, Family Guy, la programmation automnale de TÉLÉTOON promet d’en mettre plein la vue ! »

Entre 18 h et 21 h, TÉLÉTOON présentera un vaste éventail de séries incluant l’hilarant jeu-questionnaire hybride Skatoony, la suite de la téléréalité animée Défis Extrêmes : La Tournée mondiale ainsi que la très attendue troisième saison de la série Star Wars : The Clone Wars qui agrémentera la programmation du Vendredi Superhéros. La série Batman : L’Alliance des héros s’ajoutera également aux séries du vendredi soir dédiées aux superhéros. De retour avec de nouveaux épisodes dans le cadre des « Jeudis Vraiment Trop Cool », les populaires séries Johnny Test et Les Zybrides promettent de faire rire les jeunes auditeurs ! Côté cinéma, TÉLÉTOON proposera son tout premier long métrage produit par la chaîne, Ma gardienne est un vampire, ainsi que le long métrage Ben 10 : Alien Swarm mettant également en vedette de vrais personnages, cette fois à l’image de la série animée du même nom.

Nouvelle adaptation québécoise de la série Family Guy !

Family Guy Québec

TÉLÉTOON la nuit, le bloc de programmation destiné aux jeunes adultes et débutant dès 21 h, proposera pour sa part en grande première Family Guy, la série de l’heure aux États-Unis et maintenant fraîchement adaptée en québécois !

Dans le rôle de Peter Griffin, on retrouvera l’acteur spécialisé en doublage Daniel Picard (Buzz Lightyear – Histoire de jouets 3). L’adolescente mal-aimée Meg Griffin sera pour sa part interprétée par Émilie Bibeau (nomination Gémeau Meilleur rôle de soutien féminin téléroman pour Annie et ses hommes), alors que c’est Alexandre Fortin (Rumeurs 4-5) qui prêtera sa voix à son frère Chris Griffin. Jean-François Beaupré, Aline Pisonneault (voix de Nathalie Portman pour les films Star Wars Episode I, II et III), Frédéric DeSager et Tristan Harvey complètent la distribution québécoise dans les rôles respectifs de Glen Quagmire, Lois Griffin, Stewie Griffin et Brian, le chien de la famille.

Les auditeurs avides d’humour satirique pourront compter sur le retour de leurs séries préférées : Les Simpson, Les Têtes à claques et South Park sont effectivement de retour avec de nouveaux épisodes tous les jeudis soirs de l’automne. Toujours les jeudis soirs, les dragueurs apprécieront la nouvelle série produite par TÉLÉTOON, Célibataire cherche, où quatre amis tentent de trouver l’âme sœur ou simplement une belle minette avec qui terminer la soirée.

Le dimanche soir, TÉLÉTOON dévoile enfin au petit écran le résultat de son appel d’offre aux séries irrévérencieuses nommé Le Projet pilote TÉLÉTOON la nuit. Au cours de l’automne, neuf épisodes pilotes seront présentés faisant suite à leur diffusion en ligne et aux votes des internautes.

Télétoon Rétro présentedles séries cultes
Enfin, pour les nostalgiques, TÉLETOON Rétro continuera de présenter les séries cultes d’une autre époque comme Astro, le petit robot, les aventures du Petit Castor, les épisodes classiques des Pierrafeu, de Bugs Bunny et de son ami Tweety ainsi que les enquêtes du grand danois Scooby-Doo et de l’Inspecteur Gadget. Et tout juste à temps pour l’Halloween, la série Casper et ses amis fera son arrivée sur les ondes de TÉLÉTOON Rétro.

Source : Astral

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!