Accueil » Nouvelles » À la Une » The Office s’en va en Chine!

The Office s’en va en Chine!

Selon New York Magazine, la BBC développe une version mandarin de la comédie de situation The Office.

Ricky Gervais a laissé entendre plus tôt cette semaine qu’une version chinoise de The Office était sur le point de naitre. Selon Gervais, ce serait amusant de voir des acteurs comiques se moquer de la culture d’entreprise dans un pays qui est beaucoup plus stricte par son contrôle des médias par le gouvernement.

Une filière de World Film Group à Hong Kong appartenant au brasseur d’affaires John Heyman développe la série avec Pierre Cheung qui représente la BBC à Beijing. Il n’y a pas encore de réseau qui a acheté la série. Le concept de la série The Office a déjà été vendu aux États-Unis , Chili, France , Allemagne, Israël, et au Québec.

La semaine prochaine BBC Worldwide va tenir le BBC Showcase China un événement de dépistage qui rassemble plus de 100 acheteurs de télévision chinoise à Pékin , y compris le diffuseur de télévision de l’État China Central Television (CCTV) ainsi que des télés-diffuseurs régionales, local, et des réseaux numériques .

BBCW offre plus de 500 heures de programmation à partir de ses catalogues . La Chine a déjà des versions en langue locale de la BBC incluant Dancing With the Stars et Top Gear. Pendant ce temps , Heyman a recueilli plus de $3 milliards pour les studios dans les années 1970s et 1980s et World Film Group a produit une série de succès à la télévision britannique au cours des années 90, comprenant This Life pour ITV
Source: New York Magazine, Deadline

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!