Accueil » Nouvelles » À la Une » The Walking Dead renouvelé pour une deuxième saison

The Walking Dead renouvelé pour une deuxième saison

Pour nous, ici chez TVQC, aucune émission n’est plus attendue que The Walking Dead de Frank Darabont, basé sur les BD sombre et sanglante de Robert Kirkman sur les survivants d’un zombocalypse.

La première saison débute à AMC à l’Halloween, mais Darabont a révélé à Fangoria Magazine qu’une deuxième saison de The Walking Dead est maintenant officielle. (En bref: Noël est arrivée en avance pour les amateurs de bonnes choses.)

Tout savoir sur la série The Walking Dead.

Selon ComicBookMovie.com, le tournage de la deuxième saison commencera en février 2011 et aura 13 épisodes , soit plus du double de la première saison de six épisodes. Le producteur Gale Anne Hurd a confirmé que la série sera étendue à 13 épisodes.

Darabont, qui a écrit et réalisé le pilote, a parlé de son intention d’introduire Michonne, la favorite des admirateurs au début de la deuxième saison. Il aimerait également d’inclure certains des éléments «environnementaux» qui ont lieu pendant leVolume 2 de la série de livre de Kirkman.

The Walking Dead débute le 31 octobre 2010 chez AMC
The Walking Dead sur TVQC

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!