Accueil » Genre » Action » Tia Texada invitée dans la série Chuck

Tia Texada invitée dans la série Chuck

Lors de son retour dans la quatrième saison de la série Chuck, Armand Assante ne sera pas seul.

Tia Texada

En effet, le premier ministre Alejandro Goya (Assante) sera accompagné de Tia Texada lors de son retour au quatrième épisode.

L’actrice de 38 ans personnifie Shay dans la série Huge de ABC Family. Texada jouera la femme à Goya dans la série à succès NBC, sa femme se nomme Hortencia.

Elle sera en possession d’une clé secrète et nous allons la rencontrer quand Chuck (Zachary Levi) et ses coéquipiers visiteront l’île du premier ministre dans son pays natal, le Costa Gravas.

Armand Assante est apparue dans le troisième épisode de la saison 3 de la série Chuck l’épisode se nomme « Chuck Versus the Angel de la Muerte »

Bronson Pinchot
L’acteur Bronson Pinchot fera aussi une apparition dans al prochaine saison de Chuck. Il sera de la partie lors de la diffusion de l’épisode du 27 septembre. L’ancien acter de la série Perfect Strangers jouera le personnage de Victor, un « wannabe » promoteur que Chuck rencontre au Milan’s Fashion Week.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!