Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Tila Tequila attaqué en plein concert – la preuve vidéo

Tila Tequila attaqué en plein concert – la preuve vidéo

La vedette de télé-réalité a publié des photos le visage meurtri et ensanglanté, qui selon elle, est le résultat d’une attaque prolongée pendant sa performance au festival de musique rap Annual Gathering of the Juggalos.

Tequila , Tila Nguyen de son vrai nom, prétend qu’elle était sur scène quand les spectateurs ont commencé à lui lancer des objets, ce qui lui a causé des blessures.

La chanteuse et actrice de 28 ans prétend avoir fui la scène et avoir été poursuivie par plusieurs fêtards qui « essayaient de la tuer », la police a été appelée pour calmer la situation .

Elle raconte TMZ.com , » je suis allé sur scène et immédiatement, avant même que je sois sur scène , des gars ont commencé à me projeter des roches à la figure, des bouteilles de bière et presque brûlé mes cheveux en me jetant des pétards, et ils ont même pris de la merde et de la pisse dans une toilette portable et m’en ont jeté pendant que j’étais sur scène. »

Juggalos

Juggalos ou Juggalette (pour les filles) est le nom donné aux fans du groupe hardcore rap Insane Clown Posse et d’autres artistes enregistrés par la maison de disque Psychopathic Records. Les Juggalos ont développé leurs propres code, argots et caractéristiques. Le terme provient de la chanson « The Juggla » du groupe ICP.

The Gathering of the Juggalos est l’événement annuel qui réunie les fans du groupe (Juggalo Family) à un concert décrit comme le « Juggalo Woodstock ».

Plusieurs crimes violents sont associés à son groupe d’admirateurs et les Juggalo sont reconnus officiellement comme Gang de rue dans plusieurs États américains tels que : Utah, Arizona, Monroe County, Pennsylvanie et Modesto, Californie

Voici la vidéo de Tila Tequila pendant son concert, fournie par TMZ.


Tila Tequila Gathering of the Juggalos attack
envoyé par quebec666. – Regardez la dernière sélection musicale.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!