Accueil » Nouvelles » À la Une » Torchwood: The New World nous présente une équipe de rêve

Torchwood: The New World nous présente une équipe de rêve

Les scénaristes de la prochaine saison de Torchwood, le spin-off plus adulte de Doctor Who, ont été annoncés … et certains de vos génies télévisuels favoris seront de la partie, incluant des anciens scénariste de Buffy, House et Supernatural .

Selon Maureen Ryan du Chicago Tribune, les scénaristes de la saison quatre de Torchwood outre le créateur Russell T. Davies, seront les suivants:

John Shiban (Breaking Bad, Supernatural, The X-Files), Doris Egan (House, Tru Calling, Dark Angel), Jane Espenson (Game of Thrones, Battlestar Galactica, Buffy) et John Fay (Torchwood Anglais).

Tout savoir sur Torchwood sur TVQC

Cette saison de dix épisodes contiendra le même genre de scénario épique que Torchwood a si bien présenté l’an dernier avec « Children Of Earth/Les enfants de la terre ». Avec une histoire se déroulant dans le monde entier et qui sera filmé en grande partie à Los Angeles. Il est logique d’avoir plus de scénaristes américains cette saison.

Torchwood : Le Nouveau Monde
Nous savons maintenant que la nouvelle version de Torchwood produit par Starz se nommera Torchwood: The New World. Russell T. Davies, lui-même nous donne quelques indices sur l’intrigue.

Torchwood: The New World met l’accent sur Rex et Ester , un agent de la CIA et un analyste qui demande l’aide du capitaine Jack Harkness et de Gwen Cooper avec énigme extraterrestre à être expliqués. Daviers ont également noté que l’arc de dix épisodes pourrait profiter de la licence de câble payant pour avoir plus de violence et de sexualité débridée.

Que pensez-vous de cette nouvelle version de Torchwood?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!