Home » Chaînes » ABC » ABC a l’oeil sur True Lies de James Cameron

ABC a l’oeil sur True Lies de James Cameron

Auteur: Jean-François Cloutier
Date: Samedi, 18 septembre, 2010


La comédie d’action de James Cameron, True Lies, datant de 1994 s’en vient à la télévision sur le réseau ABC.

Selon The Wrap, ABC a une entente de script pour le projet, la compagnie de production à James Cameron, Lightstorm Entertainment va produire True Lies avec 20th Century Fox TV, tandis que Cameron lui-même sera producteur délégué avec Jon Landau (Titanic, Avatar, Solaris) et Rae Sanchini (true Lies, Solairis, Strange Days) pour Lightstorm.

Rene Echevarria (Castle, Medium, The 4400) prépare le scénario de l’adaptation. Elle sera aussi « showrunner » et coproductrice si ABC prend le script et la convertie en série.

True Lies – ou Vrai Mensonge au Québec est centré sur un agent secret dont la famille ignore les activités, il découvre que sa femme est sur le point de commencer une liaison avec un homme se faisant passer pour un agent secret et qui s’attribue les faits d’armes de notre vrai agent secret. Au même moment, une importante menace terroriste contre les États-Unis se précise. Il tentera de regagner le cœur de sa femme, et de mettre fin aux activités du groupe terroriste. Dès lors, sa vie professionnelle débordera sur sa vie personnelle, et vice-versa.

James Cameron n’a pas eu une série télévisée depuis Dark Angel sur les ondes de Fox et mettant en vedette Jessica Alba au début des années 2000.

Est-ce la réponse d’ABC à NBC et sa série à succès Chuck?

Articles reliés:

Mots-clefs :, , , , , , , , , , , , ,

Catégories: ABC, Action, Comédie, Dernière heure, Espionnage, États-Unis, Projet, Séries américaines

Une réponse à ABC a l’oeil sur True Lies de James Cameron

  1. Pingback: ABC a l’oeil sur True Lies de James Cameron | LesNouvellesRSS.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>