Accueil » Genre » Action » Anna Silk est Lost Girl

Anna Silk est Lost Girl

Anna Silk joue Bo Jones, le personnage principal de la nouvelle série canadienne Lost Girl, que certaine comparent à True Blood!

Mais qui est Anna Silk? Elle personnifie Bo Jones dans la nouvelle série surnaturelle canadienne Lost Girl qui est diffusée sur la chaine câblée Showcase. Bo est une succube se nourissant de l’énergie des êtres humains en les séduisant et les embrassant, quelquefois avec une issue fatale. la nouvelle série a débuté le 12 septembre denier et semble avoir retenue l’attention des fans de True Blood, Twilight et autres œuvres surnaturelles. Le scénario de Lost Girl est écrit par Michelle Lovretta.

Lost Girl souligne le premier rôle principal de Anna Silk. La belle brunette est aussi apparue dans la série canadienne Being Erica. Elle joue dans le film Stacking Chips et y jouera le personnage Grace.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

Anna Silk est native du Nouveau-Brunswick et diplômée du St. Thomas University, elle est bachelière en art. Elle a joué dans deux production du St. Thomas Theatre : Seven Menus et The Kitchen. Elle ajoué dans différent projet télévisé et cinématographique tels que : Billable Hours, Pigeon Lawyer, the Ghost Whisperer, Voicemail, Breakfast with Scott, Mutant X en tant que Asia, Within These Walls, Deception, : Angela’s Eyes, Petits mythes urbains, la mini série The Company et ‘Til Death Do Us Part. L’actrice a été aussi en vedette dans différent émission de tv comme Storage Unit Murder, Do Not Bend, The Jane Show dans le rôle de Kathy, Shower Killer et Legacy of Fear.

[nice_sticky]Lost Girl est diffusé à tout les dimanche soir sur Showcase à 21 h.[/nice_sticky]

Anna Silk sur Wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Anna_Silk
Anna Silk sur IMDb : http://www.imdb.com/name/nm0798014/bio

Lost Girl sur TVQC

La bande-annonce du film Stacking Chips
httpvh://www.youtube.com/watch?v=BXRbSHDGCbY

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!