Accueil » Nouvelles » À la Une » Battle of the Blades saison 2 – liste des nouveaux compétiteurs.

Battle of the Blades saison 2 – liste des nouveaux compétiteurs.

Je vous invite à découvrir les nouvelles équipes de la prochaine saison de Battle of the Blades

Battle of the Blades est une série réalité centré sur le patinage artistique et qui a la particularité de présenter des anciens jouer de hockey professionnel membre de la LNH comme compétiteurs. La série ressemble à des émissions de télé-réalité comme Dancing with the Stars et est très similaire au concept de Dancing on Ice du Royaume-Uni.

Un certain nombre d’anciens joueurs de la LNH sont jumelés à des patineuses artistiques de premier plan et doivent apprendre à effectuer des routines. L’émission est organisé par Ron MacLean de Hockey Night in Canada et Kurt Browning, quatre fois champion du monde de patinage artistique. L’émission est diffusée à CBC et la deuxième saison débute le 26 septembre.

La première compétition a été jugée par les deux juges réguliers Sandra Bezic et Dick Button, de plus, un juge était invité chaque semaine tel que Kelly Hrudey, Don Cherry et George Stroumboulopoulos.

Battle of the Blades saison 2, qui sera sur la glace cette année??

Hockey.

Patrice Brisebois: Un ancien défenseur du Canadien de Montréal qui a pris sa retraite en 2009. Il a joué 886 parties pour les Habs. Depuis sa retraite de la LNH, il essaie sa chance dans la course NASCAR.

Valeri Bure: Un des thèmes cette année, c’est que les joueurs Russes s’en viennent et Bure est la bonne personne pour jouer ce rôle du coté des gars. Il a pris sa retraite en 2004 et dit que nous devons remercier sa femme Candace Cameron Bure de lui avoir forcé la main pour participer à la compétition.

Russ Courtnall: Ce patineur rapide a joué pendant 15 ans dans al LNH pour plusieurs équipes incluant les Maple Leafs, Canadiens, Canucks et Kings.

Kelly Chase: Le jouer originaire de Porcupine Plains, Saskatchewan a passé la majorité de sa carrière avec les Blues de st-louis. Il est maintenant commentateur sportif à la radio.

Theoren Fleury : Il a joué plus de 1000 parties dans la LNH avec quatre équipes. Il a gagné la Coupe Stanley en 1989 avec les Flames de Calgary et l’or pour Équipe Canada en aux olympiques d’hiver 2002.

Georges Laraque: Le géant a joué pour le Canadien de Montréal et est reconnu pour ses frasques médiatiques. Il est récemment devenu député pour le Parti vert du Canada.

P.J. Stock: Le joueur et batailleur a joué pour les Rangers, Canadiens, Bruins et Flyers pendant sa carrière dans la LNH. Il aujourd’hui connue pour ses apparitions à Hockey Night in Canada à la CBC et dans le Hot Stove report.

Todd Warriner: L’ancien jouer des Maple leafs est connu pour avoir compté le premier but dans le Air Canada Centre.

Patineuses Artistiques..

Violetta Afanasieva: La patineuse russe a participé au niveau national en duo et solo. Elle a effectué des spectacles de patinage.

Shae-Lynn Bourn La patineuse native de Chatham revient à la série cette année après avoir terminé deuxième la saison dernière.

Isabelle Brasseur: Jumelé avec Glenn Anderson l’an dernier, Brasseur revient à Battle of the Blades cette année.

Jamie Salé: nouvellement célibataire – elle s’est récemment divorcé de son partenaire et mari David Pelletier – la médaillée olympique de 2002 nous revient en force pour la deuxième saison de l’émission.

Ekaterina Gordeeva: Connu comme Katia, la Gordeeva russe. Elle est considérée une icône du patinage artistique. Elle a remporté la médaille d’or aux olympiques de 1988 et 1994 avec son partenaire, le regretté Sergei Grinkov.

Christine Hough-Sweeney: L’ancienne championne canadienne et deux fois compétitrice aux jeux olympiques revient cette année.

Kyoko Ina: Les Japonaise-Américaine a été cinq fois couronné championne de patinage artistique en duo aux États-Unis et deux fois participante aux olympiques.

Anabelle Langlois: La championne canadienne nationale de 2008 se joint à l’émission après avoir terminé neuvième aux Jeux olympiques de Vancouver.

[nice_sticky]Battle of the Blades pour une deuxième saison le 26 septembre 2010 à la CBC.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!