Accueil » Nouvelles » À la Une » Chuck saison 4 : Katie Cleary apparaitra dans plusieurs épisodes

Chuck saison 4 : Katie Cleary apparaitra dans plusieurs épisodes

ChuckTV.net vient de recevoir la confirmation que l’actrice et mannequin, Katie Cleary apparaitra dans quelques épisodes au début de la saison.

Elle aura un petit rôle, mais très juteux, elle va jouer Laura, mais il n’y a pas beaucoup d’information disponible sur son rôle, mis à part que ce rôle est une grosse partie du dénouement de l’émission et que nous ne pouvons en discuter sans révéler de « spoilers » sur la quatrième saison de Chuck.

Elle a été approchée pour jouer un rôle, elle a reçu un script pour ce rôle et finalement elle a été prise pour jouer un tout autre personnage, celui de Laura.

Qui est Laura?

Laissons la parole à Katie Cleary: « Laura est une hôtesse de l’air qui travaille pour Marco (Dolph Lundgren). Quoiqu’elle est peut être un peu plus que seulement une agente de bord. Vous allez le découvrir prochainement! »

Katie Cleary est un mannequin pour le jeu télévisé : Deal or No Deal. Elle a récemment joué dans des films tels que The Break Up, Lake House. Elle a aussi animé des émissions telles que : E! News Now, Ripe Live et coanimée Get Out. elle sera invitée dans un prochain épisode de CSI NY et jouera le personnage de Jessica Reed

Katie Cleary sur Twitter : http://twitter.com/katie_cleary
[nice_sticky]
Le 20 septembre prochain, la saison 4 de Chuck démarrera sur NBC
Au Québec, Chuck est diffusé à Ztélé[/nice_sticky]

Spoiler: 5 minutes de la saison 4 de Chuck
httpvh://www.youtube.com/watch?v=YzDAF6MP0RI

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!