Accueil » Nouvelles » À la Une » Courteney Cox, Anna Paquin, Hayden Panettiere, Alison Brie, Kristen Bell, Lucy Hale et de nombreuses autres starlettes dans Scream 4

Courteney Cox, Anna Paquin, Hayden Panettiere, Alison Brie, Kristen Bell, Lucy Hale et de nombreuses autres starlettes dans Scream 4

Une pléiade d’acteur et d’actrice de série télé seront présent dans la quatrième mouture de la franchise de film à suspense Scream.

Le nouveau projet de Wes Craven, Scream 4 a tout pour excité les amateur de série télé. Une quantité impressionnante de jeunes starlettes jouant dans nos séries fétiche se feront trucidé de toutes les façons possibles dans ce film d’horreur prévu pour le 15 avril 2011. En plus de nous présenter la distribution orignal comprenant David Arquette, Neve Campbell et Courteney Cox, la populaire franchise scénarisée par Kevin Williamson nous présentera de jeunes vedettes de la télé tels que : Emma Roberts, Hayden Panettiere, Anna Paquin, Kristen Bell, Rory Culkin, Shenae Grimes et Lucy Hale.

Une distribution à faire baver plus d’un amateur de série!!
Pour votre information, Anna Paquin personnifie la serveuse télépathe Sookie Stackhouse dans la série True Blood. Hayden Panettiere est la meneuse de claque Claire Bennet dans la série Heroes. Courteney Cox est en vedette dans la série Cougar Town elle y joue Jules Cobb. Marley Shelton quant à elle, Rachel Young joue dans la série Eleventh Hour (Onzième heure). Nous avons Mary McDonnell qui joue la présidente President Laura Roslin de Battlestar Galactica. La Gossip Girl, Kristen Bell en personne vient se faire tuer dans Scream 4. La nouvelle Starlette Lucy Hall qui joue Aria Montgomery dans la série Pretty Little Liars sera aussi de la partie. Shenae Grimes, qui joue Annie Wilson dans 90210 vient se faire saigner aussi!

Les femmes aussi se font gâter dans Scream 4.
Nous avons un acteur de The O.C. (Newport Beach) du nom de Adam Brody et il personnifiait Seth Cohen. Nous avons le détective Kevin Bernard de Law & Order qui est joué par Anthony Anderson.

SCRE4M

Nous retrouverons les 3 héros des précédents films, mais avec de nouveaux personnages.

Wes Craven a révélé quelques détails de Scream 4, qu’il définit comme différent des suites traditionnelles : “C’est un film sur l’évolution des trois principaux personnages, et comment les événements précédents ont changé leur vie. ”

GhostFace s’en prend désormais à Emma Roberts l’héroïne principale du film, les héros des précédents films auront un plus petit rôle.

[nice_sticky]Scream 4 en salle le 15 avril 2011[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!