Accueil » Nouvelles » À la Une » Dancing with the Stars saison 11- les photos officielles des compétiteurs

Dancing with the Stars saison 11- les photos officielles des compétiteurs

Voici une galerie d’images qui présente tous les candidats de la onzième saison de Dancing with the Stars.

Elle peut être l’une des filles les plus stupides en Amérique pour se remettre à nouveau avec Levi Johnston qui est un salaud reconnu, mais Bristol Palin a certainement l’apparence qui fait oublier son manque flagrant d’intelligence. Croyez ce que vous voulez sur elle et sa mère Sarah, mais les deux dames sont découpées de la même moule de reine de beauté. Ne croyez-vous pas?

Il suffit de jeter un coup d’oeil aux images ci-dessous, qui présente le reste des étoiles de Dancing with the Stars Saison 11, qui comprennent Audrina Patridge, également agréable à l’oeil, ainsi que Florence Henderson, Kurt Warner, Jennifer Grey, Margaret Cho , Kyle Massey, Michael Bolton, Brandy et David Hasselhoff. Difficile de dire qu’elles seront les favoris cette année, mais mon pari repose sur Patridge, Hasselhoff, Grey, et Warner.

La onzième saison de Dancing with the Stars présente encore fois des artistes connus avec un partenaire professionnel afin des les aider à s’épanouir dans leurs souliers de danseurs.

Voici une mini bio des différents candidats pour cette onzième saison de Dancing with the Stars.

Florence Henderson & Corky Ballas
Florence Henderson est actrice multitalentueuse et animatrice de talk-show, vétéran de Broadway, de plus, elle est philanthrope. Elle fait équipe avec Corky Ballas qui à sa seconde fois à l’émission.

Bristol Palin & Mark Ballas
Bristol Palin est la fille à Sarah Palin, elle est la porte-parole pour la prévention des grossesses chez les adolescentes. En tant qu’avocate pour la protection de la vie, elle veut partager ses expériences avec les autres jeunes filles. Elle sera en équipe avec Mark Ballas en est à sa septième saison.

Audrina Patridge & Tony Dovolani
Après avoir été en vedette pour six saisons dans la série The Hills, Audrina Patridge est une des starlettes les plus en vue à Hollywood. Elle est jointe par Tony Dovolani qui est à sa dixième participation à l’émission.

Kyle Massey & Lacey Schwimmer
Kyle Orlando Massey est en vedette dans le rôle de Cory Baxter dans la sitcom diffusée à Disney Channel, Cory in the House . C’est le premier Spin-off de Disney, cette sitcom découle de la série That’s So Raven la première émission à avoir atteint le plateau des 100 épisodes dans l’histoire de Disney Channel. il sera partenaire avec Lacey Schwimmer qui est de retour pour une troisième saison.

Margaret Cho & Louis Van Amstel
Une des stand-up comique la plus populaire sera présente cette année, les spectacles de Margaret Cho ont été vus à travers le monde. Elle fera équipe avec Louis Van Amstel, qui en est à sa septième saison.

Michael Bolton & Chelsie Hightower
Michael Bolton, le chanteur pop rock par excellence sera de la partie cette année. Il a vendu plus de 53 millions d’albums dans sa carrière et en a enregistré 18. Il sera accompagné par Chelsie Hightower qui en a à sa quatrième saison.

Jennifer Grey & Derek Hough
L’actrice Jennifer Grey est connue pour ses rôles phares dans les films Dirty Dancing et Ferris Bueller’s Day Off. Elle sera accompagnée par le deux fois champion de la « Mirror Ball », Derek Hough.

Brandy Norwood & Maksim Chmerkovskiy
Brandy est une chanteuse R&B multiplatine, scénariste, productrice d’albums et de télévision. Elle est jointe par Maksim Chmerkovskiy qui en est à sa neuvième saison.

David Hasselhoff & Kym Johnson
Que dire de plus? David Hasselhoff est une légende vivante, si vous ne le connaissez pas c’est que vous avez surement vécu sous une roche c’est 2 dernières décennies. Il a un record du monde dans le Guinness Book comme « la vedette télé la plus regardée dans le monde »! Il fait équipe avec la championne de la neuvième saison Kym Johnson.

Rick Fox & Cheryl Burke
Rick Fox est trois fois champion de la NBL avec son équipe, les Lakers de Los Angeles. Il est aussi producteur et acteurs, il est apparu dans différents films et projet tv tel que Dollhouse et Melrose Place. l est actuellement en couple avec l’actrice Eliza Dushku, depuis 2009. Fox est accompagné de Cheryl Burke qui est de retour pour une dixième saison.

Kurt Warner & Anna Trebunskaya
Kurt Warner est le premier quart arrière de l’histoire à passer chez Dancing with the Stars. Il joint Anna Trebunskaya qui es est à sa sixième saison.

Mike Sorrentino & Karina Smirnoff

Une des vedettes de l’émission de télé-réalité Jersey Shore vient tout juste de se joindre aux participants. Il sera accompagné de la toujours ravissante Karina Smirnoff.

Quel couple va gagner Dancing with the Stars 11 selon vous?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!