Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » Des acteurs de True Blood et Mad Men dans Law & Order SVU saison 6

Des acteurs de True Blood et Mad Men dans Law & Order SVU saison 6

Deux acteurs de vos séries fétiches ont signé pour apparaitre dans un épisode de Law & Order SVU.

Kevin Alejandro qui personnifie Jesus dans la série True Blood et Michael Gladis qui joue Paul Kinsey dans la série Mad Men ont signé pour apparaitre dans le sixième épisode de la prochaine saison de Law & Order SVU selon Tv Guide. Avec les deux émissions qui seront en pause lors de la diffusion de l’épisode de SVU (True Blood a terminé sa saison dimanche alors que Mad Men termine le 17 octobre.) Les deux acteurs ont signé pour être des victimes dans un épisode particulièrement terrifiant de la série diffusé à NBC.

Michael Gladis et Kevin Alejandro vont jouer deux personnes dans un trio victime de viole. « En fait, les personnages ont été marqués et sodomisés par un agresseur. » a révélé le producteur délégué de la série Neal Baer qui explique que l’émission pose la question : « Y a t-il une liaison entre ces cas et le fou furieux qu’ils recherchent »

Cette épisode de Law & Order SVU, le sixième souligne aussi l’arrivée de Melissa Sagemiller, la nouvelle adjointe du procureur de district. Elle prend la place de Paula Patton.

[nice_sticky]Law & Order SVU revient pour une sixième saison le 22 septembre 2010 à NBC
Au Québec, la série se nomme La loi & l’ordre : crimes sexuels et est diffusé à Série+[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!