Accueil » Chaînes » ABC » Desperate Housewives saison 7 – l’arrière-scène

Desperate Housewives saison 7 – l’arrière-scène

Voici une toute nouvelle vidéo promo qui nous présente l’arrière-scène de la septième saison de Desperate Housewives.

Cette vidéo nous présente le « Making-off » de la bande-annonce présenté plus tôt cette semaine. Nous avons aussi droit à de minis entrevues avec chacune des actrices de la série à succès ABC. Nous avons un premier aperçu de Vanessa Williams, la nouvelle résident de Wistria Lane dans son rôle Renee Filmore-Jones.

Maiara Walsh dans la série The Vampire Diaries.
L’actrice que vous avez connue lors de la sixième saison de Desperate Housewives dans le rôle de Ana Solis, la nièce de Carlos arrivant dans la série dans l’épisode 24 de la cinquième saison et qui fut présente pour toute la sixième saison. Et bien, elle sera de la prochaine saison de The Vampire Diaries.

Maiara ne jouera pas une nouvelle vampire, mais plutôt une nouvelle fille qui arrive en ville. Elle cause des remous Mystic Falls et elle est proche de Jeremy. L’épisode sera diffusé le 7 octobre.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!