Accueil » Nouvelles » À la Une » Desperate Housewives saison 7: On joue au chat et à la souris

Desperate Housewives saison 7: On joue au chat et à la souris

La fameuse saison 7 de la fabuleuse télé série Desperate Housewives a débuté hier sous un aspect plutôt étrange. Paul Young, le fameux vilain est de retour, Bree confie à Gaby un accident du passé réalisé par son fils chéri, Susan se retrouve face à une situation monétaire difficile, Carlos cache quelque chose à Gaby, Lynette retrouve une amie du collège et quoi d’autre? Bref une toile bien garnie de tissues et de mensonges.

Le premier épisode de la saison 7 – « Remember Paul », commence là où est-ce que la saison 6 s’est terminée, c’est-à-dire avec l’arrivée de Paul Young dans la maison de Susan. Bientôt tout le quartier sera au courant. Pendant que Paul s’installe tranquillement et que la nouvelle s’ébruite, Bree et Gaby parlent de l’accident de voiture qui avait coûté la vie de Juanita Solis (la mère de Carlos) 11 ans plus tôt. La réaction de Gaby est des plus étonnante, car cette dernière aurait préféré ne rien savoir sous prétexte qu’une nouvelle de ce genre amènerait Carlos en prison. Puis Susan, Mike et fiston MJ aménage dans leur nouvelle demeure, un appartement peu luxueux et dont le fiston posera de sérieuses questions sur les moyens de ses parents. On apprendra que Felicia Tillman n’est pas morte, mais on le savait déjà, car elle avait tout manigancé lors de la saison 2, et ce n’est que l’équivalent de 10 ans plus tard, alors qu’elle s’est fait arrêter pour excès de vitesse et sans papier que tout le monde découvrira qu’elle est encore en vie, sauf Paul, qui s’en doutait déjà.

À peine aménagée dans sa nouvelle demeure, Susan apprend que Paul est de retour et ce ne sera pas long qu’elle retourne à son ancienne maison. Et toutes les voisines se réuniront devant la maison de Susan pour souhaiter la bienvenue à Paul. Paul les invitera à connaître la vérité.

Pendant ce temps, on apprend également qui est le fameux enfant chéri qui a été échangé. Et c’est Carlos qui apprend que c’est Juanita qui a été échangée et refuse de le dire pour l’instant à Gaby. Étrange non? Chacun garde un secret, Gaby celui de Bree et Carlos celui de l’hôpital. Ouf, lorsque je disais qu’on joue au chat et à la souris, c’est que ça joue au chat et à la souris.

Mais que se passe-t-il avec Lynette et sa merveilleuse petite famille? Lynette reçoit chez elle une amie du collège, riche à craquer et marié au célèbre joueur de Baseball Doug Perry. Renée est la nouvelle femme en ville. Elle et Lynette ont une relation un peu particulière à s’envoyer des «bitcheries» constamment, tellement qu’on ne sait plus si elles jouent ou elles le font exprès.

Orson a quitté Bree de façon définitive. On apprend que Bree se sent un peu perdue sans conjoint et sans sa compagnie, Orson lui conseil de se trouver un projet. La tapisserie décolle, Bree arrache tout et commence à vouloir une nouvelle décoration. On apprend également que Susan s’est mise à la conception de bijoux artisanaux (que ses amis ne semblent guère apprécier).

Rien ne présage le repos dans cette saison-ci mes prédictions c’est que plusieurs plans vont tomber au vinaigre et plusieurs choses feront éclater la vérité au grand jour. J’ai vraiment aimé ce premier épisode, j’ai beaucoup rit, je souhaite que la saison 7 continue dans la même voie que les 6 autres années. Si vous ne connaissez pas encore, je vous dis vite aller louer les 6 premières saisons.

Desperate Housewives – 7.02 « You Must Meet My Wife »

Venez visiter mon blog à l’adresse suivante: http://etreradieuse.blogspot.com, plusieurs exclusivités maquillage vous y attendent.

Articles connexes

Josy-Anne Brousseau

Josianne Brousseau, propriétaire du blog etreradieuse.com est une mère au foyer, modèle rétro, maquilleuse et blogueuse professionnelle. Diplômée en Communication et en esthétique, son blog était au départ un blog beauté qui pouvait conjuguer sa passion pour les médias sociaux et l’esthétisme. Puis en 2013, le blog prend un nouveau, tournant pour y ajouter une touche « mommy blogger ». Ambassadrice pour Vivre Délicieusement de General Mills (2013), Châtelaine (2013) et Proctor & Gamble avec le programme Maman P&G (#MamanPG), Josianne attirent une moyennes de 65000 (environ 40% du Québec) visiteurs uniques par mois. Etre Radieuse existe depuis 2010 et continue de grandir chaque jour avec déjà plus de 2000 articles en lignes! -