Accueil » Nouvelles » À la Une » Desperate Housewives saison 7 – une orgie de nouvelles images!

Desperate Housewives saison 7 – une orgie de nouvelles images!

Vous vous demandez pourquoi les belles dames de Wisteria ont l’air si étonné?

Eh bien, selon vous pourquoi ont-elles ce regard surpris??

(1) La nouvelle que Susan a besoin d’argent et qu’elle loue sa maison à nul autre que Paul Young (Mark Moses) qui vient tout juste de sortir de prison et sa nouvelle épouse énigmatique.

(2) L’arrivée inattendue de Renée (Vanessa Williams) à Wisteria Lane, une amie de collège à Lynette qui est riche et a réussi.

(3), Le fait que le nouveau bricoleur que Bree a embauché pour rénover sa maison ressemble étonnamment à Brian Austin Green (90210)!

La comédie dramatique prime time Desperate Housewives revient pour sa septième saison.
Après avoir perdu son entreprise, Bree (Marcia Cross) commence le processus de reconstruction de sa vie en racontant Gaby (Eva Longoria Parker) un secret qui pourrait mettre fin à leur amitié, Lynette (Felicity Huffman) et Tom (Doug Savant) font face à un nouveau défi périlleux quand ils accueillent dans leur famille un cinquième enfant. Susan (Teri Hatcher) et Mike (James Denton) ont des difficultés financières et sont contraints de louer leur maison et de quitter Wisteria Lane. Mais quand Paul Young (Mark Moses) revient mystérieusement dans le quartier comme leur nouveau locataire, les soupçons se lèvent.

Première de Desperate Housewives : les résidentes de Wisteria Lane sont stupéfaites
Voici un résumé du premier épisode : Le titre du premier épisode de la saison 7 sera « Remember Paul? ». Les résidentes de Wisteria Lane sont surprises de découvrir que Paul Young est sorti de prison et qu’il est de retour dans le quartier avec une femme énigmatique et de nouveaux motifs en apparence sombre.

Entre-temps, tandis que Paul loue la maison de Susan. Elle, Mike et MJ vivent dans un appartement à loyer modique.

Mais Susan voit une lueur d’espoir pour revenir sur Wisteria lane quand elle se voit offrir un travail peu orthodoxe par Maxine (Lainie Kazan) le gérant de l’immeuble. La riche amie de collège à Lynette, Renée (Vanessa Williams), rend une visite inattendue à la famille Scavo. Gabrielle et Carlos ont des secrets un envers l’autre et n’en parlent pas. Bree, nouvellement célibataire et ayant besoin d’un nouveau départ après avoir vendu son entreprise est tenté par Keith (Brian Austin Green) – le beau, jeune homme à tout faire qu’elle a engagé pour rénover sa maison.

Vanessa Williams rejoint la distribution comme Renee Perry.
Mark Moses personnifie Paul Young.
Brian Austin Guest joue Keith l’homme à tout faire.
Lainie Kazan est le gestionnaire d’appartement à Susan, Maxine

[nice_sticky]Desperate Housewives est de retour pour une septième saison le dimanche 26 septembre à ABC.[/nice_sticky]

Voici quelques photos de la nouvelle saison de Desperate Housewives







Photos promotionnelles de la distribution de la septième saison de Desperate Housewives






Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!