Accueil » Genre » Adulte » Emmanuelle Chriqui et Luke Pasqualino joignent The Borgias

Emmanuelle Chriqui et Luke Pasqualino joignent The Borgias

La distribution de la nouvelle série historique de Showtime, The Borgias commence à prendre forme avec l’arrivée de deux nouveaux visages.

L’actrice Emmanuelle Chriqui vient de signer pour jouer dans The Borgias. La nouvelle dramatique prenant la relève de The Tudors a déjà à son bord des vedettes telles que : Jeremy Irons, Derek Jacobi et Holliday Grainge.

Selon TV Guide, Chriqui devrait apparaitre dans au moins trois épisodes pour y jouer une princesse napolitaine du nom de Sancia, qui a marié Joffre (Aidan Alexander), le plus jeune fils Borgia. Elle serait intéressée à un autre membre de la tristement célèbre famille.

Dans un autre ordre d’idée, Allo Ciné nous informe que Luke Pasqualino qui personnifie Freddie dans la série britannique Skins.
Luke Pasqualino vient de rejoindre le tournage à Budapest de la nouvelle fresque historique de Showtime après Les Tudors : The Borgias, avec Jeremy Irons. On ignore encore tout de son rôle et s’il sera régulier ou non.

The Borgias

La série raconte l’histoire de la maison des Borgia en Italie pendant la Renaissance (au XVe siècle), en particulier centrée sur Rodrigo Borgia, qui devint le Pape Alexandre VI en 1492.

[nice_sticky]The Borgias commence en 2011 à Showtime et CTV.[/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=ItLou92CsEM

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!