Accueil » Nouvelles » À la Une » Entrevue vidéo avec Heather Hemmens de la nouvelle série Hellcats.

Entrevue vidéo avec Heather Hemmens de la nouvelle série Hellcats.

Heather Hemmens est la vedette de la toute nouvelle série dramatique inspirée par le film Le tout pour le tout (Bring It On) qui s’articule autour d’une équipe collégiale de cheerleading, les Hellcats.


Hemmens joue Alice Verdura, une cheerleader qui s’est blessée lors d’une routine, se spécialisant dans les cascades et les sauts. Elle se fait remplacer par Marti Perkins (Aly Michalka), une étudiante en droit qui recoi une bourse d’étude. Dans la série Hellcats, Hemmens joue la « fille méchante » qui fera tout pour revenir dans l’équipe.

Hors écran , elle est douce, terre-à-terre (elle a grandi dans les forêts du Maine sans électricité) et pourrait sans doute vous botter le cul -elle a une ceinture noire en arts martiaux et s’est entrainée avec des armes. Pour rester en forme pour son rôle de meneuse de claque, Hemmens dit qu’elle court quatre miles tous les jours. Pour diner, elle s’en tient à la salade et aux sushis et le riz brun est son souper favori. « Je suis le genre de fille qui mange un petit déjeuner copieux » a t-elle admises.

D’après ce que nous avons vu jusqu’ici dans les extraits, on ne voudrait pas se chicaner avec Alice … ou son délicieux son ex-petit ami Lewis Flynn (interprété par Robbie Jones). Marti Perkins (Aly Michalka) ne remplace pas seulement Alice dans l’équipe Hellcats, mais elle attire aussi l’œil à Lewis, provoquant chez Alice dans une overdose de jalousie. « Il ya une bonne compétition entre Alice et Marti qui lance l’histoire de la série » explique Hemmens.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=oAHu5Rj2L6Q

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!