Accueil » Chaînes » CBS » Est-ce que How I Met Your Mother a trouvé sa mère?

Est-ce que How I Met Your Mother a trouvé sa mère?

Un nouveau personnage du nom de Zoey se joint à la distribution de la sitcom How I Met Your Mother et serait un nouvel intérêt romantique à Ted.

Selon Vulture, l’ancienne actrice de la série House M.D., Jennifer Morrison se joint à la distribution pour y jouer Joey, la nouvelle amoureuse à Ted (Josh Radnor). Bien que Ted ai eu beaucoup d’amoureuses dans le passé, il semble que Morrison soit SON amour aka the Mother (la mère) que nous attendons tous depuis les tout début de la série.

Selon le producteur délégué de la série How I Met Your Mother, Craig Thomas « C’est le plus gros personnage féminin que nous n’ayons jamais eu dans l’émission ». Selon Michael Ausiello de EWl, Joey est une activiste agressive qui veut sauver le vielle hôtel Arcadian à New York qui est sur le point d’être détruit pour y construire un gratte-ciel Goliath National Bank. Ted est un des architectes qui a dessiné le nouvel édifice. Les producteurs n’ont pas encore dit quand Jennifer Morrison arrivera dans l’émission.

How I Met Your Mother revient pour une sixième saison le 20 septembre à CBS.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!