Accueil » Nouvelles » À la Une » Game of Thrones – nouvelle bande-annonce et les coulisses du tournage

Game of Thrones – nouvelle bande-annonce et les coulisses du tournage

Hier soir, avant l’épisode final de la troisième saison de True Blood, HBO a diffusé un coup d’oeil à leurs prochaines productions, notamment un reportage sur Game of Thrones.

Le vidéo était un coup d’œil derrière les coulisses de l’émission mettant en vedette David Benioff, DB Weiss, George RR Martin et Sean Bean parlant de la série alors qu’ils montrait des vidéo du plateau de tournage.

Entrez dans les coulisses de Game of Thrones avec George RR Martin ( l’auteur de  » A Game of Thrones  » ), les producteurs délégués et les acteurs alors qu’ils nous disent à quoi s’attendre de la nouvelle série dramatique HBO Game of Thrones. La première nouvelle série de 2011.

Tout savoir sur Game of Thrones

httpvh://www.youtube.com/watch?v=zjY6QnOPcoI

HBO a aussi révélé une nouvelle bande-annonce du nom de « Raven »
httpvh://www.youtube.com/watch?v=FAZzCFPcLoo

En outre, HBO a lancé un nouveau sous-site du nom de HBO – Making Game of Thrones dédiée au tournage de Game of Thrones. C’est un journal de production qui sera fréquemment mise à jour avec de nouveaux détails et d’informations provenant de la production pour HBO.

L’histoire de A Game of Thrones, ainsi que des autres livres de la série, prend place dans un monde fictif qui rappelle l’Europe à l’époque du Moyen Âge. L’action a surtout lieu sur le continent de Westeros, où les saisons durent des années.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Games of Thrones

Lord Eddard Stark de Winterfell est le seigneur de la province du Nord du royaume des Sept Couronnes qu’il dirige depuis la prise de pouvoir du roi Robert Baratheon quinze ans plus tôt. Le roman débute après l’assassinat de l’actuelle Main du Roi – position la plus importante du royaume, après le roi lui-même — Jon Arryn. Le roi Robert se rend dans le Nord afin de donner à Eddard cette charge. Lord Eddard n’est pas intéressé, mais se laisse convaincre lorsque son épouse Catelyn reçoit un message codé de sa sœur, la veuve de Jon Arryn, dans lequel elle révèle que son mari est mort assassiné par les Lannister, la famille de la reine. Lord Eddard se rend à Port-Réal accompagné de Sansa et Arya, ses filles afin de découvrir la vérité sur la mort de son ancien mentor. Il se rend progressivement compte que Robert n’est plus l’ami qu’il a connu autrefois, et que la cour est remplie d’intrigues et de secrets.

Games of Thrones diffusé chez HBO

George R. R. Martin a annoncé en janvier 2007 qu’il avait signé un contrat avec la société de production HBO, qui a acheté les droits d’adaptation en série télévisée. L’auteur a confirmé le 21 avril 2009 qu’un épisode pilote sera bien filmé en octobre de cette même année. Le tournage aura lieu en Irlande du Nord. Si elle rencontre un succès, la série pourrait comporter sept saisons, une pour chaque tome. Elle sera produite par la chaîne HBO et écrite par David Benioff (Troie) et D.B.Weiss. Tous les épisodes seraient écrits par ces derniers à l’exception d’un par saison que l’auteur se réserve (il avait travaillé dans ce domaine avant d’être auteur). La production sera réalisée en partenariat avec la BBC.

Enfin , jetez un œil à cette superbe photo d’Emilia Clarke dans son rôle de Daenerys.
Emilia Clarke as Daenerys

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!