Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » Ginette Reno et Marc Hervieux à La guerre des clans ce lundi

Ginette Reno et Marc Hervieux à La guerre des clans ce lundi

L’animateur Jean-François Baril nous promet des surprises une fois de plus cette année à La guerre des clans avec les lundis spéciaux mettant en vedette des équipes aux thématiques variées (ex : professionnels, équipes sportives) ainsi que les spéciaux-vedettes.

Les émissions spéciales du lundi débuteront dès la Fête du travail (6 septembre) alors que Ginette Reno affrontera Marc Hervieux. La guerre des clans, en semaine 17h30 sur les ondes de V.

Rappelons qu’en semaine, V se distingue du paysage télévisuel québécois avec un solide « 5 à 7 » pour toute la famille. Avec deux heures de productions 100% québécoises, la famille a rendez-vous du lundi au vendredi dès 17h00 avec Mahée Paiement, Yves Desgagnés et Nelson Harvey qui sont à la barre du nouveau rendez-vous quotidien Zéro à 1000$. Jean-François Baril nous attend à 17h30 pour La guerre des clans qui fait place cet automne à des émissions spéciales chaque lundi avec des groupes et spéciaux-vedettes. Le populaire jeu télévisé Atomes crochus est maintenant diffusé à 18h00 avec de nouvelles émissions où le plaisir, l’humour et la folie alimenteront le plateau d’Alexandre Barrette. Enfin, la version québécoise du succès international Un souper presque par parfait prend place en semaine à 18h30 afin de compléter ce « 5 à 7 » qui promet d’amuser et divertir toute la famille.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!