Accueil » Nouvelles » À la Une » Gossip Girl: Maquillage à la Blair Wardolf (Leighton Meester)

Gossip Girl: Maquillage à la Blair Wardolf (Leighton Meester)

Un autre maquillage inspiré de Gossip Girl. Cette voici c’est Blair, la ravissante peste interprétée par Leighton Meester. Blair est un peu plus expressive que Serena dans ses tenues et maquillages. Elle est beaucoup plus excentrique et colorée.

Blair est une perfectionniste, souvent obstinée ou même obsédée. Elle se décrit elle-même comme la perfection incarnée et jouit d’une excellente réputation auprès des parents de ses amis et de ses professeurs. Même si ses amis la décrivent parfois comme une fille trop sage. Elle est très ordonnée et sa vie tourne autour de son obsession d’entrer à Yale et de se marier avec Nate. Souvent elle s’imagine le scénario de sa vie future : elle raconte, même à sa domestique Dorota, que le pull qui lui va le mieux est celui aux couleurs de Yale, qu’elle a hâte de porter la bague Cornelius Vanderbilt de la mère de Nate.

Toutefois, elle est mainte fois assaillie par des doutes. Elle peut être aussi manipulatrice, très désagréable et méprisante. Elle était boulimique plus jeune, mais semble avoir réussi à combattre ce problème.

Elle vit seule avec sa mère Eleanor Wardolf qui travaille comme styliste. Tout comme Blair, elle est perfectionniste, très pointilleuse et autoritaire. Elle n’arrive que très rarement à exprimer ce qu’elle ressent pour sa fille et souvent elles entretiennent des relations très froides l’une et l’autre, sans pour autant qu’il y ait du manque de respect.

Voici le vidéo du maquillage de Blair.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=M3y7zBgPDeY

Les produits encore une fois pour ce vidéo sont ceux de la marque elf, une marque économique pour du maquillage de grande qualité. Pourquoi payer plus?
Vous pouvez également trouver d’autres maquillages exclusifs et profiter de promotions sur mon blog, http://etreradieuse.blogspot.com
À très bientôt pour d’autres maquillages croustillants…
XOXO
Articles connexes

Josy-Anne Brousseau

Josianne Brousseau, propriétaire du blog etreradieuse.com est une mère au foyer, modèle rétro, maquilleuse et blogueuse professionnelle. Diplômée en Communication et en esthétique, son blog était au départ un blog beauté qui pouvait conjuguer sa passion pour les médias sociaux et l’esthétisme. Puis en 2013, le blog prend un nouveau, tournant pour y ajouter une touche « mommy blogger ». Ambassadrice pour Vivre Délicieusement de General Mills (2013), Châtelaine (2013) et Proctor & Gamble avec le programme Maman P&G (#MamanPG), Josianne attirent une moyennes de 65000 (environ 40% du Québec) visiteurs uniques par mois. Etre Radieuse existe depuis 2010 et continue de grandir chaque jour avec déjà plus de 2000 articles en lignes! -