Accueil » Genre » Adulte » HBO renouvelle Boardwalk Empire pour une seconde saison

HBO renouvelle Boardwalk Empire pour une seconde saison

Suite aux très bonnes critiques et aux cotes d’écoute élevée pour la Première de Boardwalk Empire le 19 septembre dernier.

HBO a renouvelé la série pour une deuxième saison, la nouvelle a été annoncée aujourd’hui par Michael Lombardo, président de la programmation chez HBO

Boardwalk Empire est de Terence Winter l’auteur de The Sopranos et du réalisateur Martin Scorsese. La série se déroule à Atlantic City à l’époque de la prohibition, quand l’alcool est devenue illégal aux États-Unis.

Le premier épisode de Boardwalk Empire a attiré une moyenne de 4.7 millions de téléspectateurs à sa diffusion originale de 21 h. Ce qui en fait la plus grosse Première des 6 dernières années pour HBO. Avec des reprises à 22h15 et 23h30, ça donne une audience combinée de 7.1 millions pour la soirée.

Boardwalk Empire est créé par Terence Winter qui aussi producteurs délégués avec Martin Scorsese, Tim Van Patten, Stephen Levinson et Mark Wahlberg. Les coproducteurs sont Gene Kelly et Lawrence Konner. La série est produite par Rudd Simmons et Rick Yorn. Le pilote a été produit par David Coatsworth.

Source ; Time Warner

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!